| | Laguna III GT Estate 4control 2.0 Dci 130 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Laguna III GT Estate 4control 2.0 Dci 130 Jeu 1 Juil - 8:16 | |
| Tu aura remarqué que j'ai terminer ma phrase par un "  " Ce qui signifie que c'etait pour te taquinner , t'as l'air de le prendre au serieu =) pour avoir roulé avec des tdi récents, rien a envier!ils étaient sans doute malade les TDI récent que tu as testés, ou alors tu n'a pas tester les bons ( 3 cat de tdi équivalentes au petit , moyen et gros ). Tout de facon au final toutes les marques vont se faire bouffée par le groupe VAG , on roulera tous en allemande ! Enfin , un jour tu comprendra |
|
 | |
naunos Habite ici

Nombre de messages: 3947 Age: 25 Localisation: Court Saint Etienne Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Laguna III GT Estate 4control 2.0 Dci 130 Jeu 1 Juil - 8:23 | |
| | underg a écrit: | Tu aura remarqué que j'ai terminer ma phrase par un " " Ce qui signifie que c'etait pour te taquinner , t'as l'air de le prendre au serieu =)
pour avoir roulé avec des tdi récents, rien a envier!
ils étaient sans doute malade les TDI récent que tu as testés, ou alors tu n'a pas tester les bons ( 3 cat de tdi équivalentes au petit , moyen et gros ).
Tout de facon au final toutes les marques vont se faire bouffée par le groupe VAG , on roulera tous en allemande !
Enfin , un jour tu comprendra |
non pas du tout, tu sais ce genre de message, que ce soit sur des forums ou en face à face, j'en entend partout. et ce n'est pas ça qui va me choquer, après tout ça n'y changera rien. j'en suis content c'est le principal, après celui qui n'aime pas, bah c'est son choix mais toujours revenir avec VAG c'est le meilleur etc...voila quoi
la voiture que j'aimerais posséder depuis toujours ce n'est pas une renault et pas une allemande, c'est une japonaise (subaru impreza wrx sti), c'est juste que pour le moment, j'ai d'autres priorités que d'acheter une voiture de ce genre, j'aurai tout le temps dans le futur pour m'y consacrer
pour les tdi que j'ai eu l'occasion de tester, c'était dans une audi a3 sportback (via l'ami d'un collègue), peut etre malade oui, mais il n'a rien de plus qu'un autre moteur tout simplement_________________   |
|
 | |
Sophie Habite ici

Nombre de messages: 1158 Age: 21 Localisation: Bois-d'Haine Date d'inscription: 01/05/2009
 | Sujet: Re: Laguna III GT Estate 4control 2.0 Dci 130 Jeu 1 Juil - 8:25 | |
| Mdrrr un jour tu comprendra ... Qu'est ce qui faut pas lire mtn !
Il a déjà compris il fait pas comme tout le monde a acheter audi ou vw pour se montrer Il achete pour lui, l'utilité qu'il doit en avoir avec le CONFORT et LA SECURITE et non les 4 petits ronds et leurs prix !!!
Enfin ..... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
naunos Habite ici

Nombre de messages: 3947 Age: 25 Localisation: Court Saint Etienne Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Laguna III GT Estate 4control 2.0 Dci 130 Jeu 1 Juil - 8:52 | |
| |
|
 | |
David Habite ici

Nombre de messages: 4831 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
 | |
 | |
jo-riders Dort parfois ici!

Nombre de messages: 860 Age: 22 Localisation: nivelles Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: Laguna III GT Estate 4control 2.0 Dci 130 Jeu 1 Juil - 11:26 | |
| | jo-riders a écrit: | | deja vue j'adoreee lol |
et se bleu grrrrrrrr |
|
 | |
naunos Habite ici

| |
 | |
naunos Habite ici

| |
 | |

Nombre de messages: 860 Age: 22 Localisation: nivelles Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: Laguna III GT Estate 4control 2.0 Dci 130 Jeu 1 Juil - 11:33 | |
| je vient de tous lire une subaru impreza
mon reve aussi lol qui sais on fra de bo shooting un jour qui sais mdrrr |
|
 | |
naunos Habite ici

| |
 | |

| Sujet: Re: Laguna III GT Estate 4control 2.0 Dci 130 Jeu 1 Juil - 11:37 | |
| on peut deja se faire un bleu vs vert lol vu que ses dans le meme genre de teinte |
|
 | |
naunos Habite ici

| |
 | |

| Sujet: Re: Laguna III GT Estate 4control 2.0 Dci 130 Jeu 1 Juil - 18:47 | |
| |
|
 | |
bruno Passe souvent

Nombre de messages: 561 Age: 26 Localisation: anvaing (tournaisis) Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Laguna III GT Estate 4control 2.0 Dci 130 Jeu 1 Juil - 20:05 | |
| fait péter le paquet de pistaches pour feter ca...
ps: renault... caca... XD |
|
 | |
| | Laguna III GT Estate 4control 2.0 Dci 130 | |
|