Tunix Forum
Vous êtes déconnecté !!!

Par encore inscrit? Alors rejoignez nous si vous souhaitez poster sur les sujets!
Si non, alors bonne visite! ^_^

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

VW Golf4 @ Grég

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VW Golf4 @ Grég   Ven 23 Juil - 12:07

gregdesign a écrit:

..du bon vieux temps du tuning... .

tu fais du tuning depuis combien de temps sans etres indiscret ? car moi j'ai toujours connu cet esprit la , je me souviens que en 2004 deja c'était la compétition qui était deja installé plutot qu'autre chose... alors vu que tu as le même age que moi , tu dois faire du tuning depuis que t'es tout petit =)

gregdesign a écrit:

Tuning du jour...

Précise que ca c'est l'esprit tuning a l'heure actuel en wallonie, car en flandre pas du tout la meme vision , que ce soit au niveau critique , coupe ou meme bagare car certain savent pas tenir 2 choppe sans se tapper dessus Smile
Pour dire pour les coupes comme c'est important , en flandre tu as generalement un top 20 SHOW & Sine UN BEST OF 3 et un clean 5 et c'est tout en generale...
Revenir en haut Aller en bas
gregdesign
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 59

MessageSujet: Re: VW Golf4 @ Grég   Ven 23 Juil - 12:17

geo : comme dis underg j'ai des bb5 et j'assume j'en suis content mais merci

underg : j'ai commencer le tuning a 15ans avecla caisse de mon oncle donc oui il y a deja 12 ans que je frequente le monde du tuning et il a bien changer

Voir le profil de l'utilisateur http://gregdesign.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VW Golf4 @ Grég   Ven 23 Juil - 12:20

Enfin quelqu'un qui s'assume, ca reconforte
geo
Dort parfois ici!
Dort parfois ici!

Masculin Nombre de messages: 891

MessageSujet: Re: VW Golf4 @ Grég   Ven 23 Juil - 13:42

underg a écrit:
Franchement je vois pas l'intérêt et surtout qu'est ce que ca vas apporter de plus a la voiture de changer les logo BB5 et de faire croire que tu as des vraies BBS, alors que une paire de jante bb5 coute moin de 600 euros et des vraies bbs coutent 4x le prix, de toute facon les vrai connaisseur savent bien reconnaitre les vraies c'est simple ! (parfois faut savoir assumer ce qu'on achette...)

Ca me fait penser au gars qui tune une vw qui veux greffer une calandre d'audi devant pour faire genre.

c est pas question de pas assume j ai jamais dit que j avai des vrai bbs j ai toujour dit que c etait des copie c est juste d avoir c est jante avec une touche de personalisation tout simplement

car dans ce ca a mon avi certaine de tes peiece on ete en filme carbone a quoi sa sert de faire en fime carbonne si c est pas du vrai car le carbonne coute plus cher si tu veu reagire comme sa

Dernière édition par geo le Ven 23 Juil - 13:45, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://euroconcept.forumactif.ca/
geo
Dort parfois ici!
Dort parfois ici!

Masculin Nombre de messages: 891

MessageSujet: Re: VW Golf4 @ Grég   Ven 23 Juil - 13:43

gregdesign a écrit:
geo : comme dis underg j'ai des bb5 et j'assume j'en suis content mais merci
underg : j'ai commencer le tuning a 15ans avecla caisse de mon oncle donc oui il y a deja 12 ans que je frequente le monde du tuning et il a bien changer

j ai pas dit sa dans le sens de faire croire que c est des vrai juste pour la personalisation apres si elle te plaise comme sa
Voir le profil de l'utilisateur http://euroconcept.forumactif.ca/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VW Golf4 @ Grég   Ven 23 Juil - 21:23

geo a écrit:
underg a écrit:
Franchement je vois pas l'intérêt et surtout qu'est ce que ca vas apporter de plus a la voiture de changer les logo BB5 et de faire croire que tu as des vraies BBS, alors que une paire de jante bb5 coute moin de 600 euros et des vraies bbs coutent 4x le prix, de toute facon les vrai connaisseur savent bien reconnaitre les vraies c'est simple ! (parfois faut savoir assumer ce qu'on achette...)

Ca me fait penser au gars qui tune une vw qui veux greffer une calandre d'audi devant pour faire genre.

c est pas question de pas assume j ai jamais dit que j avai des vrai bbs j ai toujour dit que c etait des copie c est juste d avoir c est jante avec une touche de personalisation tout simplement

car dans ce ca a mon avi certaine de tes peiece on ete en filme carbone a quoi sa sert de faire en fime carbonne si c est pas du vrai car le carbonne coute plus cher si tu veu reagire comme sa

Comprend pas bien ce que tu veux dire là , desolé de te decevoir, je n'ai que reel carbone sur ma voiture (je me fournis chez le plus gros fournisseur de carbon/kevlar de bruxelles, ca metonnerais qu'il me revende du faux au prix ou je le paye au metre carré =) , aucun film ni truc 3m sur ma caisse , quand on connais pas on se tait Wink ....

pour te donner une idée de prix une calandre comme j'ai coute 650 euros hors frais de port (importé d'usa) a ce prix crois moi que c'est pas du toc ou du film 3m ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VW Golf4 @ Grég   Ven 23 Juil - 22:00

fin du HS svp merci revenons a nos moutons !!!

si vous voulez parlé faite le en mp

VW Golf4 @ Grég

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3