salva Habite ici

Nombre de messages: 2583 Age: 24 Localisation: enghien Date d'inscription: 26/09/2005
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: hopping is in the place Mer 12 Mai - 8:38 | |
| je ne sias pas ca dois faire bien 3 ans que je n'ai plus mis un pied sur ce truc qu'on considère de forum , enfin soit cc'st pas le sujet de ce topic =) ce Picaso est une tres belle réa que j'ai pu voir evolué depuis sont tout debut ( n'est ce pas monsieur auto5  |
|
djhopping Nouveau

Nombre de messages: 22 Age: 26 Localisation: bxl Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: hopping is in the place Mer 12 Mai - 9:50 | |
| | underg a écrit: | je ne sias pas ca dois faire bien 3 ans que je n'ai plus mis un pied sur ce truc qu'on considère de forum , enfin soit cc'st pas le sujet de ce topic =)
ce Picaso est une tres belle réa que j'ai pu voir evolué depuis sont tout debut ( n'est ce pas monsieur auto5  |
monsieur auto5?? tu dit sa pcq j'ai ete la pendant 2semaine comme interime??? et toi tu avais la clio phase I rouge candy non???
et tuning belgium est pouri!!! en plus les admin te lach des com qui veule rien dire!!!! |
|
Snake De passage

Nombre de messages: 482 Age: 21 Localisation: Tubize Et Zaventem Date d'inscription: 13/03/2010
 | Sujet: Re: hopping is in the place Mer 12 Mai - 9:51 | |
| bienvenue a toi ici ma poule |
|
David Habite ici

Nombre de messages: 4898 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
 | Sujet: Re: hopping is in the place Mer 12 Mai - 10:24 | |
| bienvenu a toi sur le fofo |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: hopping is in the place Mer 12 Mai - 10:49 | |
| | djhopping a écrit: | | underg a écrit: | je ne sias pas ca dois faire bien 3 ans que je n'ai plus mis un pied sur ce truc qu'on considère de forum , enfin soit cc'st pas le sujet de ce topic =)
ce Picaso est une tres belle réa que j'ai pu voir evolué depuis sont tout debut ( n'est ce pas monsieur auto5  |
monsieur auto5?? tu dit sa pcq j'ai ete la pendant 2semaine comme interime??? et toi tu avais la clio phase I rouge candy non???
et tuning belgium est pouri!!! en plus les admin te lach des com qui veule rien dire!!!! |
Je pense que la première fois qu'on sait vu c'était a l'auto5oui , exepté la fois ou l'on s'est croisé au controle technique ! bha ouai j'avais la clio kit large , l'audi a3 brune en 2009 et cette année l'audi a4 sur airride.
tu dois a mon avis pas bien associé ma tète aux diverses voitures car je viens souvent te dire bonjour, chaque meeting que je te vois.
Pour tb c'est normal, l'admin est un analphabète ex-taulard =) |
|
gregdesign Nouveau

Nombre de messages: 59 Age: 29 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: hopping is in the place Jeu 13 Mai - 10:02 | |
| |
|
Djess Nouveau

Nombre de messages: 76 Age: 25 Localisation: Tubize Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: hopping is in the place Sam 22 Mai - 16:25 | |
| |
|