Nombre de messages: 22 Age: 26 Localisation: bxl Date d'inscription: 11/05/2010
Sujet: Re: hopping is in the place Mar 11 Mai - 18:43
fafa a écrit:
salut et bienvenu oui jme souvient du grd large pas mal la picass
merci j'orais bien voulu mixe plus longtemps dans ma caisse au grand large mais il y avait trop de sable qui vollai et en plus je savais pas reste plus longtemps pcq devait mixe au soir.... comme tout les samedi soir
c'est pour sa qu'on me vois "plus" avec ma picasso....
Nombre de messages: 22 Age: 26 Localisation: bxl Date d'inscription: 11/05/2010
Sujet: Re: hopping is in the place Mar 11 Mai - 18:59
@ davy-j: allaise pas de souci, tu mixe avec des vynil ou aussi avec un pc??? comme sa je sais deja quoi pour les branchement!!
et si tu veu quand je viens au tunix on sais meme racorde la PIC sur l'instal du meeting mais bon je previens deja si je viens sa sera pas avant 12h pcq norm les samedi je mix jusque d'office 5h du mat puis le temps de rentre etc.... il me faut quand meme un peu de someil sinon le lundi c'est la mort au taf
Nombre de messages: 5029 Age: 30 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 28/08/2005
Sujet: Re: hopping is in the place Mar 11 Mai - 22:16
djhopping a écrit:
@ davy-j: allaise pas de souci, tu mixe avec des vynil ou aussi avec un pc??? comme sa je sais deja quoi pour les branchement!!
et si tu veu quand je viens au tunix on sais meme racorde la PIC sur l'instal du meeting mais bon je previens deja si je viens sa sera pas avant 12h pcq norm les samedi je mix jusque d'office 5h du mat puis le temps de rentre etc.... il me faut quand meme un peu de someil sinon le lundi c'est la mort au taf
moi la plus part du temp c'est en vinyl pas de pc. sa serait cool d'essayer une fois franchement hate de voir se que sa donne. et pour le branchement sur l'install du meeting pourquoi pas se serais cool a faire aussi sa on peut arranger sa et même si tu arrives vers midi c'est pas grave,on peut arranger un show comme sa je pense que sa le ferai bien.