Nombre de messages: 679 Age: 29 Localisation: gouy-lez-pieton Date d'inscription: 14/09/2008
Sujet: Re: notre allemande Sam 22 Mai - 9:25
mary a écrit:
TICH a écrit:
mary a écrit:
merci pour les photos a3 sline
ayant eu une francaise ,ont peu vous dire ,rien a voir avec une allemande moi je dit vw powwwwwer
c klr VW POWWEEERRR,je l'avais dis ke vs alliez prendre une belle tite vw et c klr ke sur une bora y a du potentiel
je croise souvent dimitri a l'arriere de son camion,mais vu kon c jamais parler sur les meetings je pense pas kil voit ki je suis
non il m a dit qe il ne voit pas du tout qui tu est mais quand tu le voit encore derriere le camion n hésite pas a klaxoner
TICH a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=Z3oJQ3pOFP8
voilà une bonne petite idee pr lui faire un ptit relooking soft
avaient déja vue ,terrible cette vidéo et c est exactement dans le meme style qu ont veu faire sur la notre
ben en fait je bosse comme chauffeur de camion chez vangansewinkel ( camion poubelle bleu et blanc ) et je lui fais souvent signe mais bon,me doutait kil voyait pas ki j'etais
et pr le video ben c klr ke la ptite bora elle tue,moi j'accroche surtt a la music pdt la video
Nombre de messages: 390 Age: 31 Localisation: braine-le-comte Date d'inscription: 12/11/2007
Sujet: Re: notre allemande Dim 23 Mai - 15:21
je fais pas toujour attention on voit tellement de camion de la journer mes il faux me dire quant tu passe dans braine tu va vider aussi a verginal il a aussi des camion de cher vous qui vont la je ferait plus attention pour la prochaine fois
Nombre de messages: 679 Age: 29 Localisation: gouy-lez-pieton Date d'inscription: 14/09/2008
Sujet: Re: notre allemande Dim 23 Mai - 15:29
dim a écrit:
je fais pas toujour attention on voit tellement de camion de la journer mes il faux me dire quant tu passe dans braine tu va vider aussi a verginal il a aussi des camion de cher vous qui vont la je ferait plus attention pour la prochaine fois
pas de probleme t'inkiet,et oui je vide osi a virginal d'ailleurs c là ke je t croiser la 1ere fois y a pas si longtemps et icic la derniere ofis ke je t vu c'etait a l'entree de braine,et je venais d'ecaussines,
en tt cas belle achat pr ta bora,c pas un fan de vw comme moi ki va dire le contraire