Nombre de messages: 799 Age: 30 Localisation: gouy-lez-pieton Date d'inscription: 14/09/2008
Sujet: Re: humeur du jour ??? Dim 2 Mai - 18:16
alors debut de journee tr maussade mais apres bon ptit soleil et puis surtt 2 coupes pr ma tite tuture,merci tt d'abord a mauvearmy pr son top 10 et puis merci au vct pr le top 30 offert!!!ca fais tjrs plaisir
Nombre de messages: 3332 Age: 40 Localisation: chapelle-lez-herlaimont Date d'inscription: 31/10/2008
Sujet: Re: humeur du jour ??? Dim 2 Mai - 19:00
voila un peu les nerf de certaines personnes donc envois d'un message a ths voici le contenu ( et j'ai encore été gentil )
salut
"voila j'ai appris pour ton accident et j'en suis désolé !
mais j'ai téléphoner plusieurs fois et aussi envoyer plusieurs sms et tu ne répond pas !!!!!!!
j'ai besoin des pièces de mon air ride pour le placer !!!
le tout ta déjà été payer a se que je sache , donc je veux les pièce qu'il me manque !
c a dire récupérer les 2 boudin pour l'arrière et les 2 pièce que tu devais faire faire sur mesure pour s'adapter dessus !
j'attends te tes nouvelles très rapidement ( comme le luxembourgeois qui a pu recuperer sa punto enfin )
merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ne me déçois pas car la j'en ai assez et je vais plus attendre longtemps !!"
après ça si pas de réponse soit les flics ou si quelque'uns d'entre vous on envie de se défouler
Invité Invité
Sujet: Re: humeur du jour ??? Dim 2 Mai - 19:12
allé malcoms tu t'en fou de ce que disent les gens tant qu'elle te plait a toi ses le principale
ses vrai que les gens devrai regardé si le proprio est pas dans l'auto avant de parlé mdr enfin la mentalité n'a pas changé depuis que j'ai commencé le tuning et tu en aura tjrs crois moi enfin prend le temps d'y réfléchir et tu verra que ses bête de prendre la mouche pour sa :-)
Nombre de messages: 693 Age: 29 Localisation: beaumont Date d'inscription: 12/11/2007
Sujet: Re: humeur du jour ??? Dim 2 Mai - 19:16
toto design a écrit:
journée superbe avec le club comme tjrs , le temps plutôt clément aujourd'hui a bien laissé paraitre ma belle teinte lol
sinon reçu un top 10 de mauvearmy et un top 30 de la part du virtual
merci a vous
TICH a écrit:
alors debut de journee tr maussade mais apres bon ptit soleil et puis surtt 2 coupes pr ma tite tuture,merci tt d'abord a mauvearmy pr son top 10 et puis merci au vct pr le top 30 offert!!!ca fais tjrs plaisir
Nombre de messages: 1919 Age: 23 Localisation: la hestre Date d'inscription: 09/01/2009
Sujet: Re: humeur du jour ??? Dim 2 Mai - 19:20
mauvearmy a écrit:
toto design a écrit:
journée superbe avec le club comme tjrs , le temps plutôt clément aujourd'hui a bien laissé paraitre ma belle teinte lol
sinon reçu un top 10 de mauvearmy et un top 30 de la part du virtual
merci a vous
TICH a écrit:
de rien avec plaisir
les photos étaient très belle (regarder cel de toto defcon et pop)