Nombre de messages: 867 Age: 26 Localisation: maubeuge (nord) . . . Date d'inscription: 21/09/2008
Sujet: Re: Polo Clean (by romu) Mar 27 Avr - 21:14
ouè un bon netoyage ! vidange ! reparation de la ligne
et apres on comance ^^ ! ! !
- peinture interieur - desiglage - calandre sans sigle - bra capot - teinté feu ariere total rouge - remise a neuf des 2 pares choc et calandre et surtout de la capote ^^ - autoradio et hp - en+ c'est surtout plus a ma copine ka moi donc ^^ le reste on vera + tard
Nombre de messages: 867 Age: 26 Localisation: maubeuge (nord) . . . Date d'inscription: 21/09/2008
Sujet: Re: Polo Clean (by romu) Mer 28 Avr - 20:24
voici 2 3 modif ^^
- repetiteurs teintés noir - feu ariere teintés rouge - supression de l'essuie glace ariere - antenne courte "simoni racing" (en attendant la nouvelle) - et demontage des plastiques pour netoyage et peinture ^^
Sujet: Re: Polo Clean (by romu) Ven 30 Avr - 20:12
bonsoir a tous ! ! ( la polo est assurer elle a c nouvell plak )
interieur bientot fini d'etre nettoyé ^^ mais voila j'ai montée les plastiques peint ^^
par contre je precise se n'ai pas un marron ^^ au soleil sa passe du or au violet et de loin sa fait un marron le tout payeté ^^. ( le choix de ma copine ) et j'ai pas fini ! !
Invité Invité
Sujet: Re: Polo Clean (by romu) Ven 30 Avr - 22:11