bomberkilla_s Nouveau

| Sujet: yep Lun 8 Jan - 1:15 | |
|  merci... houuuu pinaiiise davy j y m fait du gringue brrrr |
|
marcoclub Admin

Nombre de messages: 9318 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
 | |
Davy-j Admin

Nombre de messages: 5102 Age: 30 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: Pour ou contre cette mentalité actuelle du tuning? Lun 8 Jan - 12:27 | |
| petite rectification c'est eux qui m'on accrocher  _________________  |
|
marcoclub Admin

Nombre de messages: 9318 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: Pour ou contre cette mentalité actuelle du tuning? Lun 8 Jan - 12:42 | |
| |
|
bomberkilla_s Nouveau

| Sujet: yep Lun 8 Jan - 13:34 | |
| ca m etonne pas d alex j ai deja remarque son regard pervers kan il matte mon cul...vive le hors sujet lol ms bon en meme temps ca fait partie de la mentalite actuel on va ouvrir un post
pour ou contre la mentalite homosexuel des tuners actuels... mdddrrr |
|
PROJETOCTAVIA Nouveau

Nombre de messages: 73 Age: 30 Localisation: montrevel en bresse 01 france Date d'inscription: 26/12/2006
 | Sujet: Re: Pour ou contre cette mentalité actuelle du tuning? Lun 8 Jan - 15:12 | |
| ah a ce que je vois la gay team ( voir sur myboons ) fait des emules en belgique. |
|
Dblok_xctt Dort parfois ici!

Nombre de messages: 793 Age: 31 Localisation: Kraainem (brabant flamand) Date d'inscription: 31/01/2007
 | Sujet: Re: Pour ou contre cette mentalité actuelle du tuning? Ven 9 Fév - 16:15 | |
| | davide Virtual Concept a écrit: | Voilà j'en ai déjà discuter avec pas mal de personnes et bcp sont apparement d'accord avec le fait que la mentalité actuelle est sous le seuil de pauvreté du tuning.
En gros, on aspire à plus de soutient , de partage d'idées , moins de JALOUSIE, de COUP DE GUEULES GRATUITS et MECHANTS, ET DE GENS QUI SE LA PETENT en disant qu'ils font ce qu'ils veulent et qu'il n'y a que les membres de leur clubs qui comptent, " leur famille".
Après tout, est ce le club qui fait le tuning ou n'est ce pas l!union des gens qui partagent cette passion qui fait LE TUNING , n'est pas cette union là qui fait entre autre une grande famille autours de cet hobby, sans frontières de clubs?
Pour moi, ce n'est désormais plus une bande sur mon par brise qui fait mon attachement a un groupe de personne, ce n'est qu'une décoration. Mon attachement est plus spirituelle que ça et plus profonde, j'ai cet attachement quand je revois des gens , que je discute avec , que je rigole avec, etc... là c'est une vrai FAMILLE.
Voilà donnez vos idée ou voir si vous partagez cette opinion, il n'y a pas de recette parfaite, un petit ingrédient peut parfois rendre la sauce meilleure, alors donnez votre petite touche ...
Davide |
pufff decidement ta parler de ma gueule partout loool mais y a un truc pour lekel g pas changer...ont touche a mon club,ma famille plutot oui!jpete un cable et basta!!!! |
|