|
|
| Auteur | Message |
|---|
titi_sabrina De passage

| Sujet: Re: Ci comprare una casa Mer 14 Juil - 9:31 | |
| Super contente maintenant on n'est propriétaire Vendredi 18h on n'a les clés donc pour ceux qui veulent venir la voir son la bienvenue |
|
 | |
marcoclub Admin

Nombre de messages: 9167 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: Ci comprare una casa Mer 14 Juil - 10:57 | |
| On à les clés demain même bébé ^^ _________________  |
|
 | |
naunos Habite ici

Nombre de messages: 3947 Age: 24 Localisation: Court Saint Etienne Date d'inscription: 10/02/2009
 | |
 | |
Jason Habite ici

Nombre de messages: 3364 Age: 22 Localisation: Tubize Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Ci comprare una casa Ven 16 Juil - 18:40 | |
| coool  on passera une fois dire bonjours, ca fait un bail |
|
 | |
marcoclub Admin

Nombre de messages: 9167 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: Ci comprare una casa Sam 24 Juil - 17:42 | |
| Et voila premier jour de taf ^^
J'ai détapisser les deux chambres, nettoyer deux mure qui étais abimé, et détapisser la cuisine ^^
Sal.... de double couche de papier peint lol mdr
_________________  |
|
 | |
marcoclub Admin

| Sujet: Re: Ci comprare una casa Sam 31 Juil - 16:13 | |
| Pppppfffffssssss enfin finis le dé-tapissage.
On s'y ai mis à deux avec maman, et voila.
Tout est détapissé.
Samedi prochain démontage de la cage d'escalier complète de haut en bas (jusqu'au grenier ^^) _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ci comprare una casa Sam 31 Juil - 19:18 | |
| |
|
 | |
David Habite ici

Nombre de messages: 4831 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
 | Sujet: Re: Ci comprare una casa Dim 1 Aoû - 9:36 | |
| | marcoclub a écrit: | Pppppfffffssssss enfin finis le dé-tapissage.
On s'y ai mis à deux avec maman, et voila.
Tout est détapissé.
Samedi prochain démontage de la cage d'escalier complète de haut en bas (jusqu'au grenier ^^) |
aahhh cool, fo tjrs ecouter les idees a doudou mdr ^^ |
|
 | |
marcoclub Admin

| Sujet: Re: Ci comprare una casa Mar 3 Aoû - 20:16 | |
| Les rendez vous et les devis s'enchaine ^^
Petit ) petit cela se met en place ^^ _________________  |
|
 | |
naunos Habite ici

Nombre de messages: 3947 Age: 24 Localisation: Court Saint Etienne Date d'inscription: 10/02/2009
 | |
 | |
marcoclub Admin

| Sujet: Re: Ci comprare una casa Sam 7 Aoû - 15:05 | |
| Bonne journée aujourd'hui, bien avancé.
Démontage cage d'escalier complète et début de démontage de la salle de bain.
Suite samedi prochain. ^^ _________________  |
|
 | |
BORATUNING Habite ici

Nombre de messages: 5436 Age: 41 Localisation: auvelais Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: Ci comprare una casa Sam 7 Aoû - 19:33 | |
| |
|
 | |
marcoclub Admin

| Sujet: Re: Ci comprare una casa Sam 14 Aoû - 20:48 | |
| Cabine de douche démontée, baignoire aussi, cassé cassé et encore cassé lol
Sinon j'ai commander mon CC il arrivé fin du mois ^^
Cette semaine tranchée et début septembre plafonnage de la salle de bain.
Bref j'ai du taf qui arrive lol _________________  |
|
 | |
marcoclub Admin

| Sujet: Re: Ci comprare una casa Lun 16 Aoû - 16:15 | |
| Bien avancer aujourd'hui, j'ai démonter une partie du muret au fond de la salle de bain, p... de pierre bleue lol Mon frère ma embarqué au conteur déjà 2 petites remorque. J'ai démonter le four et le meuble de la cuisine équipée. Demain je démonte le meuble sous évier. Je vais aussi continuer à mettre en sac les gravas de la salle de bain. Démonter l'évier et le feu au gaz et le chauffe eau. Comme ça mercredi je suis prêt car on va faire une tranché qui part du compteur et qui va dans la salle de bain, pour y mettre une nouvelle ligne de gaz, d'eau et une ligne électrique pour mon chauffage centrale. Je remet aussi une nouveau conduit pour alimenter la gazinière et l'évier de la cuisine. Toute la tuyauterie du sanitaire et de l'arrivée d'eau seras neuf ainsi que pour le gaz et tout sera encastré. Sa avance bien _________________  |
|
 | |
defcon Habite ici

Nombre de messages: 5825 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Ci comprare una casa Lun 16 Aoû - 17:33 | |
| comme tu dis ça avance bien
si t'as besoin n'hesite pa hein |
|
 | |
|