| | presentation de projetoctavia | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PROJETOCTAVIA Nouveau

Nombre de messages: 73 Age: 30 Localisation: montrevel en bresse 01 france Date d'inscription: 26/12/2006
 | Sujet: presentation de projetoctavia Mar 26 Déc - 10:24 | |
| salut tout le monde. voila moi c'est stephane 25 ans fillance a jenny j'ai 1 petite fille de 3 ans et un petit garcon d'un an et demi. je ne sais pas si certain connaisse ma voiture donc c'est une skoda octavia 1l9tdi de 2000. kit carrosserie agressor importer de republique tcheque aileron et casquette mattig boite a air carbon ( exemplaire de developpement de la gamme octavia ) jantes en 18' kosei black chrome rabaissement -35 voici une ou deux photo sans les jantes qui seront montes certainelment ce week-end.  
Dernière édition par PROJETOCTAVIA le Mer 10 Sep - 5:59, édité 1 fois |
|
 | |
easycarconcept Nouveau

Nombre de messages: 173 Age: 25 Localisation: Sirault, blède pomer de la region St-Ghislénoise Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Re: presentation de projetoctavia Mar 26 Déc - 11:12 | |
| Bienvenu parmis nous , et amuse toi bien en ces pages... Je ne connais pas ta skoda mais elle est pas mal  rare sont les skoda octavia en meeting  |
|
 | |
marcoclub Admin

Nombre de messages: 9318 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: presentation de projetoctavia Mar 26 Déc - 13:27 | |
| Je te souhaite la bienvenue! Très belle ta caisse! _________________  |
|
 | |
Davy-j Admin

Nombre de messages: 5102 Age: 30 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: presentation de projetoctavia Mar 26 Déc - 14:55 | |
| bienvenu sur le forum et moi non plus je ne conais pas ta voiture _________________  |
|
 | |
fred33401 Dort parfois ici!

Nombre de messages: 951 Age: 20 Localisation: braine le comte Date d'inscription: 29/08/2005
 | Sujet: Re: presentation de projetoctavia Mar 26 Déc - 15:36 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'ai été voir ton blog il est vmt pas mal  |
|
 | |
David Habite ici

Nombre de messages: 4899 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
 | Sujet: Re: presentation de projetoctavia Mar 26 Déc - 20:46 | |
| terrible la skoda, tres rare, bienvdenu a toi parmis nous |
|
 | |
Davy-j Admin

Nombre de messages: 5102 Age: 30 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: presentation de projetoctavia Mer 27 Déc - 9:57 | |
| un compatriote avec une voiture rare sa fait du bien  _________________  |
|
 | |
PROJETOCTAVIA Nouveau

Nombre de messages: 73 Age: 30 Localisation: montrevel en bresse 01 france Date d'inscription: 26/12/2006
 | Sujet: Re: presentation de projetoctavia Mer 27 Déc - 19:51 | |
| merci pour votre acceuil. c'est sur que des octavia sa ne courre pas les meeting. de souvenir il y en a 3 en belgique d'octavia et dans le nord de la france on est seulement 2 a etre recense. des pieces tres dur a trouver et a avoir car en import des pays de l'est et surtout de l'attente ( pour ma part 6 mois de recherche pour trouver mon kit carrosserie et 4 mois d'attente pour le recevoir ). cette annee je ne suis pas trop sortie sur meeting. juste de gros meeting style ciney , diksmuide , seclin , valenciennes , dour etc... et le plus important le 3eme show matheo a verquin ( meeting a but caritatif pour un petit atteind de deux maladies : neurologique et genetique ) . voila pour mon parcour de cette annee en esperent trouver des fond pour enfin finir mon projet pour la saison 2007 mais bon maintenant que les les ptit bout sont la , le tuning n'est plus ma 1ere priorite |
|
 | |
marcoclub Admin

Nombre de messages: 9318 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: presentation de projetoctavia Mer 27 Déc - 20:27 | |
| Ah oui les enfants on tjs la priorité, c'est normale! En espèrant te voir cette année! Sinon moi j'en connais qu'une d'Octavia, celle-ci:  C'étais l'un des top 20 à notre meeting! _________________  |
|
 | |
PROJETOCTAVIA Nouveau

| Sujet: Re: presentation de projetoctavia Jeu 28 Déc - 11:30 | |
| |
|
 | |
marcoclub Admin

| Sujet: Re: presentation de projetoctavia Jeu 28 Déc - 11:33 | |
| Merci pour les photos! _________________  |
|
 | |
PROJETOCTAVIA Nouveau

| Sujet: Re: presentation de projetoctavia Jeu 28 Déc - 11:36 | |
| de rien les skodistes sont une petite communote donc les photos tournent facilement. |
|
 | |
dub622 Passe souvent

Nombre de messages: 529 Age: 32 Localisation: godarville Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: presentation de projetoctavia Dim 31 Déc - 16:42 | |
| salut a toi bienvenue j ai eu l occasion de voir plusieurs fois ta caise tres belle rea et bienvenue au claub des caise qu on ne voit que trop peu |
|
 | |
PROJETOCTAVIA Nouveau

| Sujet: Re: presentation de projetoctavia Dim 31 Déc - 17:37 | |
| | dub622 a écrit: | | salut a toi bienvenue j ai eu l occasion de voir plusieurs fois ta caise tres belle rea et bienvenue au claub des caise qu on ne voit que trop peu |
merci bien moi aussi j'ai deja eu l'occasion de voir plusieur fois ta voiture qui est tres belle aussi et hors du commun pour la base. |
|
 | |
florent Passe souvent

| Sujet: Re: presentation de projetoctavia Mar 2 Jan - 8:35 | |
| bienvenue a toi et felicitation pour le futur petit |
|
 | |
| | presentation de projetoctavia | |
|