Nombre de messages: 3970 Age: 25 Localisation: Court Saint Etienne Date d'inscription: 10/02/2009
Sujet: Re: demande d'un v-t Mar 30 Mar - 21:19
ce que je ferais
suppression emplacement de plaque mettre l'anti brouillard au ras et pas en profondeur 2 belles sorties qui font pil poil la forme des emplacement et petit porte plaque au centre
Nombre de messages: 482 Age: 21 Localisation: Tubize Et Zaventem Date d'inscription: 13/03/2010
Sujet: Re: demande d'un v-t Mer 31 Mar - 9:45
naunos a écrit:
ce que je ferais
suppression emplacement de plaque mettre l'anti brouillard au ras et pas en profondeur 2 belles sorties qui font pil poil la forme des emplacement et petit porte plaque au centre
un beau petit coté racing
c'est ce que j aimerai lol mais pour l antibrouillard sa va etre chiant a faire
et pour les pots je vois bien un gros pot de chaque coté pour faire le look racing lol
Nombre de messages: 4899 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
Sujet: Re: demande d'un v-t Jeu 1 Avr - 7:55
Snake a écrit:
naunos a écrit:
ce que je ferais
et pour les pots je vois bien un gros pot de chaque coté pour faire le look racing lol
D'accord avec Arnaud bien bien tous ca :-) Pour les pots, la meme forme serais top. Pour ton anti brouillard aucun soucis, tu peut mettre n'importe lequels mdr. donc pas trop compliquer.
Nombre de messages: 482 Age: 21 Localisation: Tubize Et Zaventem Date d'inscription: 13/03/2010
Sujet: Re: demande d'un v-t Jeu 1 Avr - 10:07
David a écrit:
Snake a écrit:
naunos a écrit:
ce que je ferais
D'accord avec Arnaud bien bien tous ca :-) Pour les pots, la meme forme serais top. Pour ton anti brouillard aucun soucis, tu peut mettre n'importe lequels mdr. donc pas trop compliquer.