|
|
| Auteur | Message |
|---|
trd-e120 Passe souvent

Nombre de messages: 686 Age: 25 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: ZOLDER - RACE WARS Dim 14 Mar - 17:18 | |
| |
|
 | |
trd-e120 Passe souvent

Nombre de messages: 686 Age: 25 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: ZOLDER - RACE WARS Dim 14 Mar - 17:19 | |
| ben moi j y vais d office comme chaque année un mini magny cours en belgique lol je peu pas rater ca |
|
 | |
Davy-j Admin

Nombre de messages: 5096 Age: 30 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: ZOLDER - RACE WARS Dim 14 Mar - 17:22 | |
| c'est vrai que sa a l'air vachement bien je verrais bien _________________  |
|
 | |
trd-e120 Passe souvent

| Sujet: Re: ZOLDER - RACE WARS Dim 14 Mar - 17:54 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=FtPqK-gv05Y
petite vidéo de l édition 2009 pour donner une petite idée de ce que c est |
|
 | |
Tigragirl Habite ici

Nombre de messages: 1186 Age: 38 Localisation: Ransart Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: ZOLDER - RACE WARS Dim 14 Mar - 18:01 | |
| C'est vraiment un super meeting avec des projets trés sympas. ;-) |
|
 | |
defcon Habite ici

Nombre de messages: 5848 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: ZOLDER - RACE WARS Dim 14 Mar - 18:12 | |
| ça c un a pa manker ....  |
|
 | |
vwdutch Habite ici

Nombre de messages: 2089 Age: 23 Localisation: tubize Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: ZOLDER - RACE WARS Dim 14 Mar - 21:18 | |
| |
|
 | |
geo Dort parfois ici!

Nombre de messages: 872 Age: 25 Localisation: namur Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: ZOLDER - RACE WARS Dim 14 Mar - 21:29 | |
| |
|
 | |
trd-e120 Passe souvent

| Sujet: Re: ZOLDER - RACE WARS Dim 14 Mar - 21:44 | |
| par contre quelqu un sait comment on fait pour aller dans la zone VIP ? je sais bien que ceux de chez dave car, y sont tous les ans donc si qqun sait, ou peu se renseigner éventuellement ce serait cool |
|
 | |
bruno Passe souvent

Nombre de messages: 563 Age: 27 Localisation: anvaing (tournaisis) Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: ZOLDER - RACE WARS Lun 15 Mar - 4:29 | |
| | trd-e120 a écrit: | | par contre quelqu un sait comment on fait pour aller dans la zone VIP ? je sais bien que ceux de chez dave car, y sont tous les ans donc si qqun sait, ou peu se renseigner éventuellement ce serait cool |
ceux de dave car y sont tous les ans... pas forcement... l année passée nous sommes arrivé a 7 voitures du "groupe" dave car et il n y en a eu "que" 3 qui avaient ete selectionnées a l entrée.. pour etre selectionné pour le "circle of gold", c est une selection qui se fait par les organisateurs du meeting dès l entrée... et il te colle le petit sésame sur le pare brise..  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ZOLDER - RACE WARS Lun 15 Mar - 7:59 | |
| | trd-e120 a écrit: | | par contre quelqu un sait comment on fait pour aller dans la zone VIP ? je sais bien que ceux de chez dave car, y sont tous les ans donc si qqun sait, ou peu se renseigner éventuellement ce serait cool |
Ya rien a faire de speciale, c'est une sélection sur place c'est tout =) , j'y était aussi dans la vip et dans le top20 l'année passée avec l'a3 . Au début ils m'avaient placé dehors , et ensuite j'ai reçus un autocolant sur le pare brise qui m'a permis de rentré. Vu ta voiture, je pense qu'il y as aucun soucis pour que tu rentre direct dans la zone 'vip'.... |
|
 | |
Snake De passage

Nombre de messages: 482 Age: 21 Localisation: Tubize Et Zaventem Date d'inscription: 13/03/2010
 | Sujet: Re: ZOLDER - RACE WARS Lun 15 Mar - 11:48 | |
| surement pas présent, ait pas trop aimer l annee pasée moi |
|
 | |
naunos Habite ici

Nombre de messages: 3970 Age: 25 Localisation: Court Saint Etienne Date d'inscription: 10/02/2009
 | |
 | |
trd-e120 Passe souvent

| Sujet: Re: ZOLDER - RACE WARS Lun 15 Mar - 15:10 | |
| | bruno a écrit: | | trd-e120 a écrit: | | par contre quelqu un sait comment on fait pour aller dans la zone VIP ? je sais bien que ceux de chez dave car, y sont tous les ans donc si qqun sait, ou peu se renseigner éventuellement ce serait cool |
ceux de dave car y sont tous les ans... pas forcement... l année passée nous sommes arrivé a 7 voitures du "groupe" dave car et il n y en a eu "que" 3 qui avaient ete selectionnées a l entrée.. pour etre selectionné pour le "circle of gold", c est une selection qui se fait par les organisateurs du meeting dès l entrée... et il te colle le petit sésame sur le pare brise..  |
oui je sais qu ils étaient pas tous dedans mais y en avai plusieur de chez dave car c est ca que je dis. je me doutais que la sélection se faisai a l entrée mais j étais pas sur qu y avait pas une pré sélection. sinon sur le reste du circuit c est bien aussi ca change pas grand chose lol |
|
 | |
trd-e120 Passe souvent

| Sujet: Re: ZOLDER - RACE WARS Lun 15 Mar - 15:11 | |
| | underg a écrit: | | trd-e120 a écrit: | | par contre quelqu un sait comment on fait pour aller dans la zone VIP ? je sais bien que ceux de chez dave car, y sont tous les ans donc si qqun sait, ou peu se renseigner éventuellement ce serait cool |
Ya rien a faire de speciale, c'est une sélection sur place c'est tout =) , j'y était aussi dans la vip et dans le top20 l'année passée avec l'a3 . Au début ils m'avaient placé dehors , et ensuite j'ai reçus un autocolant sur le pare brise qui m'a permis de rentré. Vu ta voiture, je pense qu'il y as aucun soucis pour que tu rentre direct dans la zone 'vip'.... |
merci pour le renseignement on verra bien ou je vais moi c est pareil lol et oui je me rapelle que tu étais dedans l année passée |
|
 | |
|