| | Polo 6R - Polo2010 / Sono presque finie... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
powerddconcept Habite ici

Nombre de messages: 1479 Age: 43 Localisation: Braine-le-Comte Date d'inscription: 05/12/2007
 | |
 | |
polo2010 De passage

Nombre de messages: 313 Age: 22 Localisation: libramont Date d'inscription: 19/01/2010
 | |
 | |
defcon Habite ici

Nombre de messages: 5849 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Polo 6R - Polo2010 / Sono presque finie... Mar 30 Aoû - 6:28 | |
| bon boulot, j'aime bcp |
|
 | |
bleumotion Nouveau

Nombre de messages: 207 Age: 28 Localisation: Liege Date d'inscription: 03/08/2011
 | Sujet: Re: Polo 6R - Polo2010 / Sono presque finie... Mar 30 Aoû - 19:44 | |
| pour l'avoir vu de mes propres yeux tres beau boulot realiser  et hate de voir fini  pour avoir pu l'entendre jouer c'est beau  bravo pour ton top amplement merite |
|
 | |

Nombre de messages: 1479 Age: 43 Localisation: Braine-le-Comte Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Polo 6R - Polo2010 / Sono presque finie... Mar 30 Aoû - 20:57 | |
| salut l'ami ce n'est pas aussi simple de calculer la valeur exacte de la consommation en ampère vue le nombre de technologie différente: ampli à tube, ampli ab, ampli digital ect... ils on tous des valeur différente et des consommation différente. si tu veux être le plus prés , il faut procédé comme suite a: calculer la puissance de tes amplis à savoir que si tu utilises un amplis pour ton kit éclaté tu utiliseras moins de puissance que pour un sub . qui dit moins de puissance, donc moins de consommation, donc moins d'ampère logique à: donc pour calculer la puissance de l'ampli .volt au² divisé par son impédance tu fais ça pour chaque amplis
b: tu additionnes toutes tes valeurs, tu obtient une valeur réelle .
c: ensuite il te reste à calculer le nombre d'ampère.prendre la valeur b et la divisé par le nombre de volt de la batterie et tu obtient le nombre d'ampère . moteur allumé bien sur.
à savoir que moi j'avais 5 amplis brax , 4amplis pour les kit éclatés , et 1 pour les sub ,je consomme au total 1854wat donc 1854:12.2=152 amp reel, pour 5 amplis moi j'avais mis un fusible de 150 amp et jamais eu de soucis si tu consomme 360 ampère , ca veux dire que tu consomme +- 4000 à 4500 wat reel putain quelle instal de ouf hate découté à++++ |
|
 | |
polo2010 De passage

Nombre de messages: 313 Age: 22 Localisation: libramont Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Polo 6R - Polo2010 / Sono presque finie... Mar 30 Aoû - 21:22 | |
| | powerddconcept a écrit: | salut l'ami ce n'est pas aussi simple de calculer la valeur exacte de la consommation en ampère vue le nombre de technologie différente: ampli à tube, ampli ab, ampli digital ect... ils on tous des valeur différente et des consommation différente. si tu veux être le plus prés , il faut procédé comme suite a: calculer la puissance de tes amplis à savoir que si tu utilises un amplis pour ton kit éclaté tu utiliseras moins de puissance que pour un sub . qui dit moins de puissance, donc moins de consommation, donc moins d'ampère logique à: donc pour calculer la puissance de l'ampli .volt au² divisé par son impédance tu fais ça pour chaque amplis
c: ensuite il te reste à calculer le nombre d'ampère.prendre la valeur b et la divisé par le nombre de volt de la batterie et tu obtient le nombre d'ampère . moteur allumé bien sur.
à savoir que moi j'avais 5 amplis brax , 4amplis pour les kit éclatés , et 1 pour les sub ,je consomme au total 1854wat donc 1854:12.2=152 amp reel, pour 5 amplis moi j'avais mis un fusible de 150 amp et jamais eu de soucis si tu consomme 360 ampère , ca veux dire que tu consomme +- 4000 à 4500 wat reel putain quelle instal de ouf hate découté à++++ |
Effectivement ces les watts réel que j'ai... ces un pro qui ma fait tout cela et il à 20ans d'expérience donc je pense que je ne me trompe pas sur les dires et tu la confirmer de toi meme... |
|
 | |

| Sujet: Re: Polo 6R - Polo2010 / Sono presque finie... Mar 30 Aoû - 21:26 | |
| | polo2010 a écrit: | | powerddconcept a écrit: | salut l'ami ce n'est pas aussi simple de calculer la valeur exacte de la consommation en ampère vue le nombre de technologie différente: ampli à tube, ampli ab, ampli digital ect... ils on tous des valeur différente et des consommation différente. si tu veux être le plus prés , il faut procédé comme suite a: calculer la puissance de tes amplis à savoir que si tu utilises un amplis pour ton kit éclaté tu utiliseras moins de puissance que pour un sub . qui dit moins de puissance, donc moins de consommation, donc moins d'ampère logique à: donc pour calculer la puissance de l'ampli .volt au² divisé par son impédance tu fais ça pour chaque amplis
Effectivement ces les watts réel que j'ai... ces un pro qui ma fait tout cela et il à 20ans d'expérience donc je pense que je ne me trompe pas sur les dires et tu la confirmer de toi meme... |
hihiii je suis un pro moi aussi |
|
 | |

| Sujet: Re: Polo 6R - Polo2010 / Sono presque finie... Mar 30 Aoû - 21:31 | |
| je vient de me relire c'est ironique quand je dit que je suis un pro c'est juste que je tombe juste apparament à+++ meneque |
|
 | |
polo2010 De passage

| Sujet: Re: Polo 6R - Polo2010 / Sono presque finie... Mer 31 Aoû - 15:44 | |
| | powerddconcept a écrit: | je vient de me relire c'est ironique quand je dit que je suis un pro c'est juste que je tombe juste apparament à+++ meneque |
Ben vu le travail que tu as réalise sur tes voitures ( fiesta, swift, TT ), je pense que tu pourrais largement en faire ton métier.
Je suis certain que tu aurais beaucoup de client dans la region ou tu es... |
|
 | |
polo2010 De passage

| Sujet: Re: Polo 6R - Polo2010 / Sono presque finie... Jeu 17 Nov - 10:53 | |
| J'ai fait un test DB mais comme dit déjà plus haut, mon but n'était pas de faire éclater des thympans mais bien d'avoir une qualiter sonor de très haut fidéliter (HI-FI) qui donne tout à fait se que je cherchais...
Au test DB avec la music SHOTS de LMFAO et LIL JON, je suis monter à 133,68 db sub régler sur 63 hrz volume 26/40 et monter à +6 ( en général je suis à -10 ou -8 et cela tape très fort déjà) et avec une music dit "spécial db" je suis monter à 138,98db regler à 50 hrz volume 26/40 et +6...
Toujour en rodage aile arrière et toit pas insonoriser ( pas le temps )...
Avec un peu de change début de saison prochaine sono finie, nouvel peinture des jantes, siège et carrosserie finie... |
|
 | |
krevette De passage

Nombre de messages: 306 Age: 26 Localisation: vlezenbeek Date d'inscription: 17/08/2011
 | Sujet: Re: Polo 6R - Polo2010 / Sono presque finie... Mar 3 Jan - 17:06 | |
| oui superbe les photo avec ces jante la |
|
 | |
| | Polo 6R - Polo2010 / Sono presque finie... | |
|