Nombre de messages: 783 Age: 30 Localisation: Kraainem (brabant flamand) Date d'inscription: 31/01/2007
Sujet: Re: Notre nouvelle titine Mar 25 Mai - 13:38
un moins 4 est prevu demain... sa sera pas de trop et pas trop peu j espere... mais bon y a que sa qui est homologué pour le moment vivement que rokkor sorte son combi fileter a prix abordable!!! car KW = 1300€
Nombre de messages: 482 Age: 21 Localisation: Tubize Et Zaventem Date d'inscription: 13/03/2010
Sujet: Re: Notre nouvelle titine Jeu 10 Juin - 12:28
c'est zoli tout ca
mais le carrossier il c'est pas planter dans la couleur ??
tes pieces parraissent 10fois plus clair que la teinte origine sur les photos
Invité Invité
Sujet: Re: Notre nouvelle titine Jeu 10 Juin - 15:22
Quelqu'un a fait la même reflection sur un autre forum
il y as deux explications a cela :
1* tromper de teinte par le carrossier (ce qui me semble fort peu probable , ou alors le carrossier est vraiment un âne)
2* la base en dessous de la peinture (couche de fond) est différente (sans doute une base noir a la concession , et un primaire blanchâtre chez le carrossier)
Souvent on as une différence de teinte , même en faisant repeindre a la concession ( je dirais même une voiture sortie de concession a parfois des pinces qui sont de couleurs différente (légèrement) car les pièces ne sont pas de la même matière donc ca donne diffèrent))
mais là c'est vrai que c'est quand même flagrant , a voir a la lumière du jour.....
Nombre de messages: 482 Age: 21 Localisation: Tubize Et Zaventem Date d'inscription: 13/03/2010
Sujet: Re: Notre nouvelle titine Lun 14 Juin - 16:24
underg a écrit:
Quelqu'un a fait la même reflection sur un autre forum
il y as deux explications a cela :
1* tromper de teinte par le carrossier (ce qui me semble fort peu probable , ou alors le carrossier est vraiment un âne)
2* la base en dessous de la peinture (couche de fond) est différente (sans doute une base noir a la concession , et un primaire blanchâtre chez le carrossier)
Souvent on as une différence de teinte , même en faisant repeindre a la concession ( je dirais même une voiture sortie de concession a parfois des pinces qui sont de couleurs différente (légèrement) car les pièces ne sont pas de la même matière donc ca donne diffèrent))
mais là c'est vrai que c'est quand même flagrant , a voir a la lumière du jour.....
t inquiete under g je sais bien lol
j ai fais des etudes en carrosserie ^^ et mnt je suis carrossier a mes heures perdues