Nombre de messages: 541 Age: 24 Localisation: Berchem sainte agathe (Bruxelles) Date d'inscription: 08/11/2009
Sujet: boitier RCA pour radio d'origine Lun 25 Jan - 20:02
voila je vend le boitier (DIETZ) que on branche a la radio d'origine pour allimenter des ampli. acheter 45 euros je le vend pour 25 euros j'ai encor la facture
Nombre de messages: 5437 Age: 41 Localisation: auvelais Date d'inscription: 26/01/2008
Sujet: Re: boitier RCA pour radio d'origine Lun 25 Jan - 21:33
bonne vente nelinho
Invité Invité
Sujet: Re: boitier RCA pour radio d'origine Mar 26 Jan - 8:23
Salut, tu la utiliser, tu vois une difference entre une voiture avec uen radio dorigine et ton boitier accouplé a un ampli et sub , et une voiture avec poste direct avec des rca avec le meme ampli + sub ?
en gros ma question ,; est ce que ca fonctionne correctement
Invité Invité
Sujet: Re: boitier RCA pour radio d'origine Mar 26 Jan - 9:33
Nombre de messages: 541 Age: 24 Localisation: Berchem sainte agathe (Bruxelles) Date d'inscription: 08/11/2009
Sujet: Re: boitier RCA pour radio d'origine Mar 26 Jan - 12:21
dans ma leon sa a fonctonné super bien.mon poste d'origine n'avait pas de entre RCA
Invité Invité
Sujet: Re: boitier RCA pour radio d'origine Mar 26 Jan - 13:16
nelinho a écrit:
dans ma leon sa a fonctonné super bien.mon poste d'origine n'avait pas de entre RCA
Et ca se branche sur 2 sorties de baffle normal alors? Tu avais quoi comme ampli (la puissance). je me renseigne car j'ai pas non plus de rca sur mon poste donc je dois passer par un boitié comme tu vends !