Nombre de messages: 693 Age: 29 Localisation: beaumont Date d'inscription: 12/11/2007
Sujet: Re: humeur du jour ??? Lun 1 Mar - 11:50
ben bebe ne veut pas que je reste trop debout et j'ai déjà passé une bonne heure dehors et apres vais aller faire des courses donc je fait une petite pause lol mais c'est le début il va bientot arriver ce grand rond tout jaune qui nous réchauffe je le sens ca va plus trainer le bon temps
Nombre de messages: 1919 Age: 23 Localisation: la hestre Date d'inscription: 09/01/2009
Sujet: Re: humeur du jour ??? Lun 1 Mar - 14:02
moi ca vas.ce matin a été chez le dermatologue car j'ai attraper des plaques rouge qui devenait blanche,rien de grave c'est du a ma peau qui est trop sèche donc je dois utiliser un savon (neutre sans odeur) et une pommade pour hydratée ma peau.donc mtn tt les gel douche qu'on vend au magasin je peux oublier.
Nombre de messages: 2033 Age: 36 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 08/09/2005
Sujet: Re: humeur du jour ??? Lun 1 Mar - 14:17
ludi a écrit:
moi ca vas.ce matin a été chez le dermatologue car j'ai attraper des plaques rouge qui devenait blanche,rien de grave c'est du a ma peau qui est trop sèche donc je dois utiliser un savon (neutre sans odeur) et une pommade pour hydratée ma peau.donc mtn tt les gel douche qu'on vend au magasin je peux oublier.
sinon après midi qui passe vite
Utilise le Palmolive ca va terrible et c est très agréable c est ce que j utilise et il y a diffèrent odeur et PH neutre aussi.
Nombre de messages: 1158 Age: 21 Localisation: Bois-d'Haine Date d'inscription: 01/05/2009
Sujet: Re: humeur du jour ??? Lun 1 Mar - 18:37
ludi a écrit:
sinon après midi qui passe vite
µ
Eucérin fonctionne bien c'est de l'huile de douche mais l'odeur hummm lol peu demander a Arnaud lol et la couleur mdrrrrrr