Nombre de messages: 367 Age: 28 Localisation: Courcelles Date d'inscription: 15/09/2009
Sujet: Re: humeur du jour ??? Sam 27 Fév - 7:58
Ouf derniere journée de boulot. Le week end va faire plaisir. Au fait les Tunixien si vous avez envie de sortir c'est la soumonce generale a la louviere. lol Bonne journée a vous tous
Nombre de messages: 5825 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
Sujet: Re: humeur du jour ??? Sam 27 Fév - 8:32
Tigragirl a écrit:
defcon a écrit:
entrain de faire un pps pr ma soeur. étant donné kel c fait linchée au dernier travail demandé , apparement pas assez esthétique.....
elle à l'occaz de se rattraper ac un travail sur l'hydrographie en Belgique.
Mr le professeur veut du graphisme ben jvai lui en donner lol
je me demande kel note jvai avoir mdr
Cool cela. J'aime bien de donner cours de Powerpoint. ;-) Si tu as besoin de renseignements, dit-le. ;-)
cool cool c vite dit ça lol la dernière fois ke g utilisé ce programme ct ya 7 ans. gt en retho, l'athénée de morlanwelz participait a un concour organisé par l'athénée de binche et en meme temps ça comptait comme examen pr la fin d'année.
il fallait se présenter. j'avais choisi le theme de mission impossible. en gros ben c comme si ethan recevait un fichier ki me présentait. g terminé deuxieme du concour comme par hasard c un de binche ki a gagné .... pffffff.
sinon ben il a fallu un pti temps pr me remémorer certaine chose
ici je m'occupe de redessiner les cartes ac illustrator et je lui confectionne une ptite charte graphique