|
|
| Auteur | Message |
|---|
naunos Habite ici

Nombre de messages: 3942 Age: 24 Localisation: Court Saint Etienne Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Mer 24 Fév - 21:05 | |
| ptit coup de phone tantôt et...  mort crevé de la salle lol _________________   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Mer 24 Fév - 21:33 | |
| moi bossé comme un acharné sur l'astra vu le temps elle se termine doucement lol le jour J se rapproche
euh bossé un truc a la salle que j'avais jamais fait encore les jambes si vous me voyez marché comme un canard vendredi faut pas me posé de question hein mdr |
|
 | |
vwdutch Habite ici

Nombre de messages: 2057 Age: 22 Localisation: tubize Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Jeu 25 Fév - 4:04 | |
| |
|
 | |
defcon Habite ici

Nombre de messages: 5825 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Jeu 25 Fév - 6:21 | |
| ça diminue et p-e un jeudi ki va devnir un vendredi lol |
|
 | |
naunos Habite ici

Nombre de messages: 3942 Age: 24 Localisation: Court Saint Etienne Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Jeu 25 Fév - 6:48 | |
| bouhhh on n'est que jeudi  lol _________________   |
|
 | |
David Habite ici

Nombre de messages: 4827 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Jeu 25 Fév - 8:06 | |
| Moi ca va bien, bientot le week end et demain ecco 4D hihihi :-) bientot recevoir poussette, maxi cosi, landeau etc... baby confort  La maison approche |
|
 | |
Lemak05 Habite ici

Nombre de messages: 2033 Age: 36 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 08/09/2005
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Jeu 25 Fév - 9:53 | |
| |
|
 | |
mauvearmy Passe souvent

Nombre de messages: 693 Age: 29 Localisation: beaumont Date d'inscription: 12/11/2007
 | |
 | |
defcon Habite ici

Nombre de messages: 5825 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Jeu 25 Fév - 11:42 | |
| appelé chez le big boss vers 10h30 c jamais bon d'habitude mais là ça c super bien passé. en fait 40 min plu tot je mettais emballé sur le nouveau, pcq rien n'allait, ce que je ne savais pas c ke bigg lulu (big boss) etai derriere la porte et a entendu une grosse partie de la convers. il m'a demandé en fait ce kil se passait, dc g tt expliqué, il m'a juste repondu bien réagi c comme ça ke ça doit aller ensuite il a enchainé ac ma boulette de plus de 370 000€ et m'a juste dit : "bon ben, t bon pr une tournée" jsui resté étonné et jsui parti  |
|
 | |
mauvearmy Passe souvent

Nombre de messages: 693 Age: 29 Localisation: beaumont Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Jeu 25 Fév - 11:47 | |
| | defcon a écrit: | "bon ben, t bon pr une tournée" |
santé alors tant mieux si ca ce passe ainsi |
|
 | |
David Habite ici

Nombre de messages: 4827 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
 | |
 | |
David Habite ici

| Sujet: Re: humeur du jour ??? Jeu 25 Fév - 11:52 | |
| | mauvearmy a écrit: |
super tout ca vous allez ou faire la 4d à wavre ou waterloo? moi aussi les premieres affaires de la liste sont arrivées...
|
Ben moi on a pas encore fait la liste, mais c une amie qui nous vend le tous en etat nikel pour un prix derisoire, j'allais pas cracher dessu mdr.
La 4D, y'a plus a waterloo c du coter de Namur mtn. |
|
 | |
BORATUNING Habite ici

Nombre de messages: 5434 Age: 41 Localisation: auvelais Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Jeu 25 Fév - 11:52 | |
| Journée chargée, on traine pas |
|
 | |
mauvearmy Passe souvent

| Sujet: Re: humeur du jour ??? Jeu 25 Fév - 12:05 | |
| | David a écrit: | | mauvearmy a écrit: |
super tout ca vous allez ou faire la 4d à wavre ou waterloo? moi aussi les premieres affaires de la liste sont arrivées...
|
Ben moi on a pas encore fait la liste, mais c une amie qui nous vend le tous en etat nikel pour un prix derisoire, j'allais pas cracher dessu mdr.
La 4D, y'a plus a waterloo c du coter de Namur mtn. |
ok ok oui c'est la meme boite waterloo et namur je demandais car à wavre c'est une amie a moi qui fait ca ben oui faut profiter quand on peut avoir on bon état si tu veux dis à madame salon bebe a bxl dans 15 jours si ca vous intéresse |
|
 | |
David Habite ici

| Sujet: Re: humeur du jour ??? Jeu 25 Fév - 12:19 | |
| | mauvearmy a écrit: | | si tu veux dis à madame salon bebe a bxl dans 15 jours si ca vous intéresse |
vivi on sait t'inquiete on y va mdr ^^ |
|
 | |
|