Nombre de messages: 4831 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
Sujet: Re: humeur du jour ??? Mer 17 Fév - 7:36
dayz a écrit:
yes, y'a qqn qui a deja surenchérit, et en plus de 15000€ donc ça dur ! c'est si compliquée de pouvoir réaliser ses projets
Et oui pas evident dutout, je le dit depuis que Marco veut acheter une maison, le soucis est que tous ceux de Bxl descente sur nos regions et on plus facile a acheter. Pour une maison que j'ai ete voir ca avait augmenter de 40.000 euro. Faut voir plus dans le hainaut et encore... rien en dessou de 120.000
Nombre de messages: 4831 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
Sujet: Re: humeur du jour ??? Mer 17 Fév - 7:36
moi ca va bien lol. on est mercredi, demain reunion avec les gilles, le carnaval approche. Je croise pas mal de gens sur la route mais personne ne me reconnais mdr
Nombre de messages: 3313 Age: 40 Localisation: chapelle-lez-herlaimont Date d'inscription: 31/10/2008
Sujet: Re: humeur du jour ??? Mer 17 Fév - 11:14
naunos a écrit:
malcom2 a écrit:
me revoilou sur le fofo apres 3 jours au carnaval de Binche je suis complètement exploser et le tambour aussi mdrrrrr
se fu encore une belle cuvée
t'as encore bu beaucoup d'eau
ben comme je jouai , je pouvais pas me permettre d'être bourrer , mais c'est pas pour cela que je suis passer a cote des verres ( bouteilles ) de champagne lol
Nombre de messages: 3947 Age: 24 Localisation: Court Saint Etienne Date d'inscription: 10/02/2009
Sujet: Re: humeur du jour ??? Mer 17 Fév - 11:19
malcom2 a écrit:
naunos a écrit:
malcom2 a écrit:
me revoilou sur le fofo apres 3 jours au carnaval de Binche je suis complètement exploser et le tambour aussi mdrrrrr
se fu encore une belle cuvée
t'as encore bu beaucoup d'eau
ben comme je jouai , je pouvais pas me permettre d'être bourrer , mais c'est pas pour cela que je suis passer a cote des verres ( bouteilles ) de champagne lol