Nombre de messages: 365 Age: 28 Localisation: Courcelles Date d'inscription: 15/09/2009
Sujet: Re: humeur du jour ??? Jeu 11 Fév - 14:54
naunos a écrit:
viens de tel, vais chercher ma pièce moulée recouverte après le boulot et en + elle est moins chère que prévue (cadeau d'annif lol)
hâte de voir ça
vais pouvoir continuer mon coffre demain
ca va etre de la folie chez tunix cette année, vous allez tous arriver avec des show car ou quoi...... franchement dans tous le club tunix il y a pas une voiture que j'aime pas. elles sont toutes terribles et avec tous des styles differents. bravo a vous tous
Nombre de messages: 3942 Age: 24 Localisation: Court Saint Etienne Date d'inscription: 10/02/2009
Sujet: Re: humeur du jour ??? Jeu 11 Fév - 14:56
Arnaud a écrit:
naunos a écrit:
viens de tel, vais chercher ma pièce moulée recouverte après le boulot et en + elle est moins chère que prévue (cadeau d'annif lol)
hâte de voir ça
ca va etre de la folie chez tunix cette année, vous allez tous arriver avec des show car ou quoi...... franchement dans tous le club tunix il y a pas une voiture que j'aime pas. elles sont toutes terribles et avec tous des styles differents. bravo a vous tous
faut se lâcher des fois ça sera mon unique projet donc je le fait à fond, on verra ce que ça donne mais j'ai plein d'idées hihi
Nombre de messages: 365 Age: 28 Localisation: Courcelles Date d'inscription: 15/09/2009
Sujet: Re: humeur du jour ??? Jeu 11 Fév - 14:59
naunos a écrit:
Arnaud a écrit:
naunos a écrit:
hâte de voir ça
faut se lâcher des fois ça sera mon unique projet donc je le fait à fond, on verra ce que ça donne mais j'ai plein d'idées hihi
tu as bien raison....et elle est deja super terrible comme cela. et j'adore ta couleurs de voiture. Terrible. dommage que ford avais pas ca dans sa gamme de couleurs. bonne continuation a toi
Nombre de messages: 1158 Age: 21 Localisation: Bois-d'Haine Date d'inscription: 01/05/2009
Sujet: Re: humeur du jour ??? Jeu 11 Fév - 16:41
Mouai ca va a eu les résultats des examens 2 échecs minime 9,5 et 9,6 sinon les autres cartonnés donc ca remonte la moyenne a presque 70% mais avec le pratique raté sa foire un peu lol mais bon possible de rattraper avec les stages et rosas alors croisons les doigts je baisse pas les bras....