|
|
| Auteur | Message |
|---|
defcon Habite ici

Nombre de messages: 5825 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Sam 6 Fév - 20:24 | |
| | David a écrit: | | Moi petit coup au cœur, ai dit aurevoir a la stilo, elle va me manquer snifff. Vivement fin mars new voiture |
ke dire a part hate de voir la prochaine  |
|
 | |
vwdutch Habite ici

Nombre de messages: 2057 Age: 22 Localisation: tubize Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Sam 6 Fév - 22:16 | |
| | defcon a écrit: | | David a écrit: | | Moi petit coup au cœur, ai dit aurevoir a la stilo, elle va me manquer snifff. Vivement fin mars new voiture |
ke dire a part hate de voir la prochaine  |
oui vite de voir la prochaine et de voir les modifs apportées dessus, j espere que le nouveau proprietaire de la stylo va en prendre soin pas comme ta corsa et sinon elle est est partie dans quel coin la stylo ?? |
|
 | |
Sophie Habite ici

Nombre de messages: 1158 Age: 21 Localisation: Bois-d'Haine Date d'inscription: 01/05/2009
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Dim 7 Fév - 8:38 | |
| Ca va  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Dim 7 Fév - 9:42 | |
| va bientôt allez au resto pour l'anniversaire du padré lol |
|
 | |
malcom2 Habite ici

Nombre de messages: 3313 Age: 40 Localisation: chapelle-lez-herlaimont Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Dim 7 Fév - 10:32 | |
| tout va bien ... on a enfin était voir AVATAR ; qu'elle film ; j ADORE ..... je veux vivre dans le même monde ; mais sans les méchante bébêtes lol |
|
 | |
ludi Habite ici

Nombre de messages: 1919 Age: 23 Localisation: la hestre Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Dim 7 Fév - 11:46 | |
| moi sa vas.le wee end passe trop vite on est déjà dimanche.
Par contre je c'est pas ce qu'on vas faire cette après midi?!!!! |
|
 | |
David Habite ici

Nombre de messages: 4831 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Dim 7 Fév - 12:42 | |
| ben j'espere qu'il prendra soin de la stilo, mais on sais jamais quoi avec les proprio, elle est partie du coter de tournai je pense. donc on risque de la croiser sur meeting. |
|
 | |
Tigragirl Habite ici

Nombre de messages: 1126 Age: 38 Localisation: Ransart Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Dim 7 Fév - 13:01 | |
| | David a écrit: | | ben j'espere qu'il prendra soin de la stilo, mais on sais jamais quoi avec les proprio, elle est partie du coter de tournai je pense. donc on risque de la croiser sur meeting. |
Snif alors mais c'est le bon choix .  |
|
 | |
defcon Habite ici

Nombre de messages: 5825 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Dim 7 Fév - 13:59 | |
| ce matin fini de refaire le portable puiske pa eu le temps hier ... un chouia plu rapide maintenant  . sinon cet aprem jvoudrais bien commencer un projet ke g ds la tete depuis un moment mais pa core eu le courgae  |
|
 | |
Tigragirl Habite ici

Nombre de messages: 1126 Age: 38 Localisation: Ransart Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Dim 7 Fév - 14:41 | |
| Pffff, galère avec le nouveau coffre de la Tigra. Réaction dans la peinture, grrrrrrrrrrr |
|
 | |
ludi Habite ici

Nombre de messages: 1919 Age: 23 Localisation: la hestre Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Dim 7 Fév - 19:32 | |
| passée une très très bonne soirée avec mon homme sa fait du bien  . pffffffffff le wee end est déjà terminer |
|
 | |
defcon Habite ici

| |
 | |
BORATUNING Habite ici

Nombre de messages: 5436 Age: 41 Localisation: auvelais Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Dim 7 Fév - 21:40 | |
| super journer aujourd hui au marcher a tasanederlo entre amis |
|
 | |
defcon Habite ici

| Sujet: Re: humeur du jour ??? Lun 8 Fév - 6:15 | |
| c parti pr une looooooongue semaine .... |
|
 | |
David Habite ici

Nombre de messages: 4831 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Lun 8 Fév - 6:16 | |
| ca va pa mdr, bonne creve que je viens de me choper, pfff manquait plus que ca on va essaye d'aller bosser et faire ce qu'il y'a a faire ^^ |
|
 | |
|