Nombre de messages: 9318 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
Sujet: Re: humeur du jour ??? Sam 6 Fév - 8:51
De bonne humeur ^^ Petite séance d'essayage de ma garde robe.... Verdict..... plein de nouveau vêtement hihihihihihi. Sa sens encore le "Ah Marco ta acheter un nouveau...." lol
Nombre de messages: 1158 Age: 21 Localisation: Bois-d'Haine Date d'inscription: 01/05/2009
Sujet: Re: humeur du jour ??? Sam 6 Fév - 9:27
Ca va bien... fait son rapport de radiothérapie
Avec tous les nouveaux stages hésite beaucoup lol dur dur 2 choix maintenant et tout à fait différent en plus .... alala (sage-femme ou technologue en imagerie médicale)
Nombre de messages: 2095 Age: 23 Localisation: tubize Date d'inscription: 06/11/2009
Sujet: Re: humeur du jour ??? Sam 6 Fév - 10:35
viens de me lever passer une belle soirée avec tout le monde hier a l astoria en particulier (jessica,quentin,davy,polochon) aujourd hui journée repos surement aller dire bonjour a mon grand pere :p
Nombre de messages: 1158 Age: 21 Localisation: Bois-d'Haine Date d'inscription: 01/05/2009
Sujet: Re: humeur du jour ??? Sam 6 Fév - 14:09
mauvearmy a écrit:
j'ai une amie qui a fait technologue en imagerie médicale et elle a créé le babymovie donc elle associe les 2 si ca peut te donner des idées
Bah c'est claire qu'avec le métier de technologue tu peu faire pleins de choses c'est larges le choix après les études mais je suis plus attirée par la radiothérapie... Mais faire 2 ans sage-femme à partit de septembre puis 3 ans de technologue cva faire beaucoup lol (je cache pas que j'aimerais bien lol mais Monsieur sera pas content lol ) au total 7 ans d'étude --> comme médecine lol mdrrrr mais un diplôme sage-femme, un diplôme technologue et 1 diplôme d'aide soignante vu que je quitterai après 2ème infi réussi