Nombre de messages: 1158 Age: 21 Localisation: Bois-d'Haine Date d'inscription: 01/05/2009
Sujet: Re: humeur du jour ??? Ven 29 Jan - 13:53
Sinon encore malade, les médoc font pas effets... C'était mon dernier jour de stage en maternité aujourd'hui :-( pffff Lundi radiologie glandage de 8 a 16h30 !!
Nombre de messages: 679 Age: 29 Localisation: gouy-lez-pieton Date d'inscription: 14/09/2008
Sujet: Re: humeur du jour ??? Ven 29 Jan - 14:52
naunos a écrit:
Sophie a écrit:
naunos a écrit:
Sophie a écrit:
naunos a écrit:
dernière
ptit achat ajd et viens de trouver une idée sympa
Tu as acheté quoi
ton cadeau de st valentin ;-)
et ptite idée en + mais secret
Tu as pas acheté le coffret alors ?!
si
ooohhh mais fallait rien dire,c mieux de garder la surprise. et koi 2 cadeaux,en fait si je comprends bien y a un coffret et ton idee,c de te mettre nu dedans et de sortir de celui-ci en faisant TADA!!!
Nombre de messages: 1158 Age: 21 Localisation: Bois-d'Haine Date d'inscription: 01/05/2009
Sujet: Re: humeur du jour ??? Ven 29 Jan - 14:59
TICH a écrit:
naunos a écrit:
Sophie a écrit:
naunos a écrit:
Sophie a écrit:
naunos a écrit:
dernière
Tu as acheté quoi
si
ooohhh mais fallait rien dire,c mieux de garder la surprise. et koi 2 cadeaux,en fait si je comprends bien y a un coffret et ton idee,c de te mettre nu dedans et de sortir de celui-ci en faisant TADA!!!
Oulaaaaaa mdrr quelle imagination lol
Du moment que j'ai le coffret le reste je m'en fou lol Je serai trop occupée pour le regarder nu sortir de la boite hihi
Nombre de messages: 679 Age: 29 Localisation: gouy-lez-pieton Date d'inscription: 14/09/2008
Sujet: Re: humeur du jour ??? Ven 29 Jan - 15:13
Sophie a écrit:
TICH a écrit:
naunos a écrit:
Sophie a écrit:
naunos a écrit:
Sophie a écrit:
naunos a écrit:
dernière
Tu as acheté quoi
si
Oulaaaaaa mdrr quelle imagination lol
Du moment que j'ai le coffret le reste je m'en fou lol Je serai trop occupée pour le regarder nu sortir de la boite hihi
comme tu es kan mm,c kan mm important d'apprecier un bel homme nu surtt kan c le sien,menant c vrai ke tu l'as surement deja vu mais bon