Nombre de messages: 9318 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
Sujet: Re: VOTE POUR LE CONCOUR DE DECEMBRE Dim 17 Déc - 21:40
Voila, c'est rectifier!
Sujet: Re: VOTE POUR LE CONCOUR DE DECEMBRE Dim 17 Déc - 22:51
C'est presque parfait.... Le bas de caisse est trop court à l'arrière et on dirait qu'il bloque l'ouverture de la portière. On dirait que l'ombre du pc avant déteint sur le bas du pc. C'est en forgeant qu'on devient forgeron...
Nombre de messages: 9318 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
Sujet: Re: VOTE POUR LE CONCOUR DE DECEMBRE Lun 18 Déc - 0:31
Bamboo a écrit:
C'est presque parfait.... Le bas de caisse est trop court à l'arrière et on dirait qu'il bloque l'ouverture de la portière. On dirait que l'ombre du pc avant déteint sur le bas du pc. C'est en forgeant qu'on devient forgeron...
T'exagère presque pas lol Enfin voilà, c'est la dernière fois que je modifie maintenant sa resteras comme ça
Sujet: Re: VOTE POUR LE CONCOUR DE DECEMBRE Lun 18 Déc - 11:26
Oula j'ai manqué un wagon la Vous prenez pas la tete le VT c'est super difficile et le but est de j'exercer et apres on progresse Perso moi je suis pas trop fort et j'ai pas le temps mais un petit concour pour le fun c'est cool Alors les critiques sont bonnes a prendre Pas de panique le meilleur c'est MOI avec 0 voix mdr allez le prochain concour c'est quoi la base
Sujet: Re: VOTE POUR LE CONCOUR DE DECEMBRE Lun 18 Déc - 11:57
florent a écrit:
Oula j'ai manqué un wagon la Vous prenez pas la tete le VT c'est super difficile et le but est de j'exercer et apres on progresse Perso moi je suis pas trop fort et j'ai pas le temps mais un petit concour pour le fun c'est cool Alors les critiques sont bonnes a prendre Pas de panique le meilleur c'est MOI avec 0 voix mdr allez le prochain concour c'est quoi la base
Alors pour le prochain, se seras une SEAT LEON, je m'occupe de metre le poste, je le fait très bientôt!
Nombre de messages: 99 Age: 28 Localisation: LIMOGES Date d'inscription: 10/10/2006
Sujet: Re: VOTE POUR LE CONCOUR DE DECEMBRE Lun 18 Déc - 22:07
quelle seat leon la derniere ou le modele avant????? Faut me dire car il faut que je commence assez vite le dessin car il me faut longtemps pour le faire. Et ca fait plaisir de voir que j'ai deux votes et que je suis deuxieme exaequo. Pour une fois le dessin peut plaire ca motive pour la leon je vais la faire niquel.
Sujet: Re: VOTE POUR LE CONCOUR DE DECEMBRE Mar 19 Déc - 15:48
bien vu Marco comme sa j'arriverai a convaincre mon pere
Invité Invité
Sujet: Re: VOTE POUR LE CONCOUR DE DECEMBRE Mar 19 Déc - 20:59
seb design a écrit:
quelle seat leon la derniere ou le modele avant????? Faut me dire car il faut que je commence assez vite le dessin car il me faut longtemps pour le faire. Et ca fait plaisir de voir que j'ai deux votes et que je suis deuxieme exaequo. Pour une fois le dessin peut plaire ca motive pour la leon je vais la faire niquel.
tres bien tes dessins si t'a envie un jour tu peux dessiner la mienne mdr
Nombre de messages: 99 Age: 28 Localisation: LIMOGES Date d'inscription: 10/10/2006
Sujet: Re: VOTE POUR LE CONCOUR DE DECEMBRE Mar 19 Déc - 23:35
FAR306 a écrit:
seb design a écrit:
tres bien tes dessins si t'a envie un jour tu peux dessiner la mienne mdr
envoi un mp qu'on en parle moi je suis ouvert a toute proposition