| | VOTE POUR LE CONCOUR DE DECEMBRE | |
|
|
| Quelles projet préférez vous le plus? | | Punto Choppers | | 7% | [ 1 ] | | FAR306 | | 53% | [ 7 ] | | seb design | | 15% | [ 2 ] | | Bamboo | | 7% | [ 1 ] | | florent | | 0% | [ 0 ] | | SEB | | 15% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 13 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOTE POUR LE CONCOUR DE DECEMBRE Sam 16 Déc - 21:23 | |
| | FAR306 a écrit: | Pour ma part je vais vous dire les defauts de chaqu'un que jai constate!
Bamboo : Jantes trop plate et pas ronde pas de Pc arriere bas de caisse pas dans l'axe
|
Jantes pas rondes, je comprends pas... Pas de pc arrière, c'est vrai j'ai complètement oublié... Bas de caisse pas dans l'axe...comprends pas non plus... |
|
 | |
David Habite ici

Nombre de messages: 4831 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
 | Sujet: Re: VOTE POUR LE CONCOUR DE DECEMBRE Sam 16 Déc - 21:23 | |
| et on est pas ici pour critiquer les v tuning, on es ici pour voter pour le meilleur, c tt, ils ont des defaux et alors, y'a rien a gagner, c juste pour partager sa passion, qui est de modifier des caisses via le pc et c tt. C normal que certaine voiture ne sont pas au gout de certains, mais en arriver la c grave qd mm. on vote pour ki on vx et c tt. Jtrouve ca bete de voir des coms pareil. C pour s'amuser et rien de plus. no stress les gars. |
|
 | |
marcoclub Admin

Nombre de messages: 9167 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: VOTE POUR LE CONCOUR DE DECEMBRE Sam 16 Déc - 21:25 | |
| Ses coms sert a t'amélioré! Il faut le prendre dans se sens la !  _________________  |
|
 | |
David Habite ici

Nombre de messages: 4831 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
 | Sujet: Re: VOTE POUR LE CONCOUR DE DECEMBRE Sam 16 Déc - 21:29 | |
| ouai jsuis d'accord mais bon , on es pas ici pour critiquer ou dire que l'on vote pour c pote ect... on est ici pour passer un bon moment a voir de bo projet v tuning. Moi jm'en fou lol, puisque je ne participe pas au concours, mais bon aucun v tuning n'est parfais et alors, j'ai jamais vu ni l'homme parfais et encore moins la femme lol. |
|
 | |
marcoclub Admin

Nombre de messages: 9167 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: VOTE POUR LE CONCOUR DE DECEMBRE Sam 16 Déc - 21:30 | |
| |
|
 | |
David Habite ici

| Sujet: Re: VOTE POUR LE CONCOUR DE DECEMBRE Sam 16 Déc - 21:54 | |
| sa t'en sait rien lol, tu te souviens po au barage qd tu courais tt nu la nuit lol |
|
 | |
marcoclub Admin

| Sujet: Re: VOTE POUR LE CONCOUR DE DECEMBRE Sam 16 Déc - 21:58 | |
| _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOTE POUR LE CONCOUR DE DECEMBRE Sam 16 Déc - 22:09 | |
| | Bamboo a écrit: | | FAR306 a écrit: | Pour ma part je vais vous dire les defauts de chaqu'un que jai constate!
Bamboo : Jantes trop plate et pas ronde pas de Pc arriere bas de caisse pas dans l'axe
|
Jantes pas rondes, je comprends pas... Pas de pc arrière, c'est vrai j'ai complètement oublié... Bas de caisse pas dans l'axe...comprends pas non plus... |
oui ta jante arriere est ovale et pas ronde et le bas de caisse on dirait qu'il rentre vers l'interieur faudrais que le dessous vienne vers l'avant c pas facile a expliquer |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOTE POUR LE CONCOUR DE DECEMBRE Dim 17 Déc - 6:34 | |
| | FAR306 a écrit: | oui ta jante arriere est ovale et pas ronde
|
Euh...ça me parait tout à fait normal quelle soit ovale non ? Elle est ronde chez personne même chez toi...je comprends pas moi... |
|
 | |
marcoclub Admin

| Sujet: Re: VOTE POUR LE CONCOUR DE DECEMBRE Dim 17 Déc - 11:34 | |
| Je comprend ce qu'il dit, elle est bizzard, comme si tu l'avais tros distortue. Et on a l'inpression que le pc ar passe au dessus de la jante aussi, que la jante soie enfoncée quoi. _________________  |
|
 | |
marcoclub Admin

| Sujet: Re: VOTE POUR LE CONCOUR DE DECEMBRE Dim 17 Déc - 12:32 | |
| Bon, puisque je n'aime pas rester sur un echec, voici ma nouvelle version de la TOYOTA CELICA Cette fois jespere qu'elle seras plus nikel!  _________________ 
Dernière édition par le Lun 18 Déc - 0:26, édité 5 fois |
|
 | |
easycarconcept Nouveau

Nombre de messages: 173 Age: 25 Localisation: Sirault, blède pomer de la region St-Ghislénoise Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Re: VOTE POUR LE CONCOUR DE DECEMBRE Dim 17 Déc - 13:48 | |
| Tien , j'ai deja vu ce post kelke part  , encore une fois beau taf sur la Celica  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOTE POUR LE CONCOUR DE DECEMBRE Dim 17 Déc - 16:34 | |
| | marcoclub a écrit: | Bon, puisque je n'aime pas rester sur un echec, voici ma nouvelle version de la TOYOTA CELICA
Cette fois jespere qu'elle seras plus nikel!
|
tres belle mais ca manque un peu d'ombre en dessous du PC avant!!! lol |
|
 | |
marcoclub Admin

| Sujet: Re: VOTE POUR LE CONCOUR DE DECEMBRE Dim 17 Déc - 16:41 | |
| Voila qui est fait c'est mieu?  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOTE POUR LE CONCOUR DE DECEMBRE Dim 17 Déc - 20:36 | |
| A part le bas du pc avant et encore un peu l'ombre, c'est nickel !  |
|
 | |
| | VOTE POUR LE CONCOUR DE DECEMBRE | |
|