Nombre de messages: 799 Age: 30 Localisation: gouy-lez-pieton Date d'inscription: 14/09/2008
Sujet: Re: ma golf v bleue!!! Ven 28 Jan - 13:12
encore une fois,c rien d'extraordinaire mais bon,je continue dans le soft et j'ecoute les quelques conseils ke l'ont peut me donner osi + peut etre une tite surprise sympa ke personne il est au courant
Nombre de messages: 799 Age: 30 Localisation: gouy-lez-pieton Date d'inscription: 14/09/2008
Sujet: Re: ma golf v bleue!!! Sam 29 Jan - 15:19
gregory dumont a écrit:
elle serait rabaissee ??? :p mdr
mmmm,deja proposer et comme dis bien avant,impossible pr moi de rabaisser plus la voiture mm si je voudrais,des ke les suspats se legalise,en attendant,on prend son mal en patience,pas le choix avec nos routes wallones
je vous laisse continuer a chercher en attendant,si kelk'un trouve,je serai honnete et denoncerai donc ma ptite surprise ca mettra un peu d'interets a tt ca
Nombre de messages: 2415 Age: 23 Localisation: orp le grand Date d'inscription: 08/08/2009
Sujet: Re: ma golf v bleue!!! Sam 29 Jan - 17:13
bah du lissagfe surement des reparations a ton pc avant que t as abime en hiver, p e un changement de coffre un prolongement de capot j vois bien new peinture pe
Sujet: Re: ma golf v bleue!!! Sam 29 Jan - 17:22
gregory dumont a écrit:
bah du lissagfe surement des reparations a ton pc avant que t as abime en hiver, p e un changement de coffre un prolongement de capot j vois bien new peinture pe
reparation bien sur mais rien de ce ke tu as dis pr ma ptite surprise