Nombre de messages: 679 Age: 29 Localisation: gouy-lez-pieton Date d'inscription: 14/09/2008
Sujet: Re: ma golf v bleue!!! Dim 25 Avr - 20:23
vwdutch a écrit:
j avais raison pour le pc arriere mais pour le reste me suis complement planter mdr ca donne beaucoup mieu comme ca manque juste un bon claquage au sol :p:p
voir reponse si dessus avec defcon
demander l'avis de marco et davy ( seul tunixien a etre deja venu chez moi)
Invité Invité
Sujet: Re: ma golf v bleue!!! Dim 25 Avr - 20:31
TICH a écrit:
vwdutch a écrit:
j avais raison pour le pc arriere mais pour le reste me suis complement planter mdr ca donne beaucoup mieu comme ca manque juste un bon claquage au sol :p:p
Nombre de messages: 679 Age: 29 Localisation: gouy-lez-pieton Date d'inscription: 14/09/2008
Sujet: Re: ma golf v bleue!!! Dim 25 Avr - 20:33
toto design a écrit:
TICH a écrit:
vwdutch a écrit:
on n'attend d'être invité mdr
moi pr ca y a pas de souci mais les voitures riskent de pas arriver entiere juske chez moi et si par miracle,elles y arriveraient,fo penser au retour
Nombre de messages: 793 Age: 24 Localisation: wavre Date d'inscription: 23/10/2008
Sujet: re Lun 26 Avr - 15:14
Tien et l'autre surprise qu'il devait normalement avoir c'est retardé ou ça se fait pas ? loool Je sent qu'il vas arriver sur meeting avec d'autres surprises,... loool !!!
Jolie comme ça !!!! Par contre y à un cache peint que je cherche toujours ! mdrrrr on dirait un cache d'un écran, mais je le vois pas l'écran ou ce cache qui sert peut être à autre chose lool XD
Sujet: Re: ma golf v bleue!!! Lun 26 Avr - 15:47
polochon a écrit:
Tien et l'autre surprise qu'il devait normalement avoir c'est retardé ou ça se fait pas ? loool Je sent qu'il vas arriver sur meeting avec d'autres surprises,... loool !!!
Jolie comme ça !!!! Par contre y à un cache peint que je cherche toujours ! mdrrrr on dirait un cache d'un écran, mais je le vois pas l'écran ou ce cache qui sert peut être à autre chose lool XD
ah làlà monsieur polochon,tu te casses bcp la tete il me semble,