Nombre de messages: 679 Age: 29 Localisation: gouy-lez-pieton Date d'inscription: 14/09/2008
Sujet: Re: ma golf v bleue!!! Jeu 22 Avr - 21:04
bien le bsr a tous,bon je viens d'aller faire kelkes tofs de ma tite tuture ki est pr le moment chez davecar!!! v menant vs montrez kelkes clichers ke j'ai fais tt a l'heure,d'avance merci pr les coms!!!
Nombre de messages: 679 Age: 29 Localisation: gouy-lez-pieton Date d'inscription: 14/09/2008
Sujet: Re: ma golf v bleue!!! Jeu 22 Avr - 21:48
Snake a écrit:
on voit pas grand chose
c fais pour
laissons un peu durer le suspens mais c vrai kon ne voit pas grand chose,laissons travailler l'imagination!!! en tt cas,n'allez pas imaginer kelke chose d'excentrik je reste SOFT,j'aimais deja ma tuture comme elle etait donc voilà,j'en dis pas plus,faudra attendre c tt!!!
Nombre de messages: 2057 Age: 22 Localisation: tubize Date d'inscription: 06/11/2009
Sujet: Re: ma golf v bleue!!! Ven 23 Avr - 8:10
oui moi je dis pc lisser comme davy mdr essuie glace peint ca c est sur et peut etre capot prolonger avec paupières et peut etre aussi ailes élargies sans convictions bien sur
Sujet: Re: ma golf v bleue!!! Ven 23 Avr - 10:23
vwdutch a écrit:
oui moi je dis pc lisser comme davy mdr essuie glace peint ca c est sur et peut etre capot prolonger avec paupières et peut etre aussi ailes élargies sans convictions bien sur
j'adore regarder vos coms et voir ke ca part dans tt les sens
comme j'ai dis plus haut n'imaginer pas trop,vs riskeriez d'etre deçu!!!