Nombre de messages: 1919 Age: 23 Localisation: la hestre Date d'inscription: 09/01/2009
Sujet: Re: Demande en mariage made in Tunix Dim 3 Jan - 11:37
assez simple le photo montage.petite preference pour celle en noir et blanc.je pense qu'au niveau photo montage tu peu mieux faire !!!!si tu prend le temps
Nombre de messages: 9312 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
Sujet: Re: Demande en mariage made in Tunix Dim 3 Jan - 12:07
ludi a écrit:
assez simple le photo montage.petite preference pour celle en noir et blanc.je pense qu'au niveau photo montage tu peu mieux faire !!!!si tu prend le temps
Pour les photos montages j'aime bien Paint Shop Pro, mais je ne l'ai plus, alors j'en ai pris un autre gratuit mais moin bien.
Nombre de messages: 5848 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
Sujet: Re: Demande en mariage made in Tunix Dim 3 Jan - 12:12
marcoclub a écrit:
ludi a écrit:
Pour les photos montages j'aime bien Paint Shop Pro, mais je ne l'ai plus, alors j'en ai pris un autre gratuit mais moin bien.
Nombre de messages: 9312 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
Sujet: Re: Demande en mariage made in Tunix Dim 3 Jan - 12:26
defcon a écrit:
marcoclub a écrit:
ludi a écrit:
Nombre de messages: 5848 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
Sujet: Re: Demande en mariage made in Tunix Dim 3 Jan - 12:31
marcoclub a écrit:
defcon a écrit:
marcoclub a écrit:
ludi a écrit:
Le temps, pas facile, j'en manque.
Photofiltre??....
Gagné ^^
lol je me disais bien ke j'avais reconnu les cadres et l'effet coup de crayon