Nombre de messages: 27 Age: 32 Localisation: belgique Date d'inscription: 06/07/2010
Sujet: Re: presentation de ma sportback Ven 9 Juil - 19:19
j comprend pas trop quand tu dis bague de reglage?? si je l enleve sur quoi va poser l ressort??? clair quand j vois ceux que j connais en AP suis degouté toute facon je pense mettre une air ride l annee prochaine ou sur la nouvelle des que j peux car j ai l intention d changer d ici un an prendre une sbk comme toi
Nombre de messages: 157 Age: 27 Localisation: Charleroi (jumet) Date d'inscription: 31/12/2009
Sujet: Re: presentation de ma sportback Ven 9 Juil - 19:25
te casse pas la tete avec une air ride mais une fileté ;-) en plus pr le prix quoi en plus
a larriere c pas comme lavant ta le resort qui est posé sur une reglete qui fais 1cm tu enleve comme tout le monde et tu gagne 1cm ton resort est posé comme si tavais la reglete tinkiete pas
Nombre de messages: 886 Age: 22 Localisation: nivelles Date d'inscription: 13/11/2007
Sujet: Re: presentation de ma sportback Sam 10 Juil - 12:49
poup a écrit:
salut a toi magnifique audi juste un conseil j t edeconseille KW car je suis en weitec (gamme KW) et tu n arrivera jamais a avoir un bon rabaissement je me suis meme renseigne chez KW car c est pas normal d etre aussi haut alors que je suis a fond d filets et ils m ont repondus que c etait normal a moins de changer la barre stab et encore pour gagner 1 cm et cette barre coute 150 euros alors que j en connais qui sont en AP et ils sont au sol enfin a toi de voir mais pour le prix +/- 1270 achat et montage je trouve un peu excessif pour n avoir que 6cm de rabaissement
Nombre de messages: 157 Age: 27 Localisation: Charleroi (jumet) Date d'inscription: 31/12/2009
Sujet: Re: presentation de ma sportback Sam 10 Juil - 13:08
jo-riders a écrit:
poup a écrit:
salut a toi magnifique audi juste un conseil j t edeconseille KW car je suis en weitec (gamme KW) et tu n arrivera jamais a avoir un bon rabaissement je me suis meme renseigne chez KW car c est pas normal d etre aussi haut alors que je suis a fond d filets et ils m ont repondus que c etait normal a moins de changer la barre stab et encore pour gagner 1 cm et cette barre coute 150 euros alors que j en connais qui sont en AP et ils sont au sol enfin a toi de voir mais pour le prix +/- 1270 achat et montage je trouve un peu excessif pour n avoir que 6cm de rabaissement