Nombre de messages: 27 Age: 31 Localisation: belgique Date d'inscription: 06/07/2010
Sujet: Re: presentation de ma sportback Ven 9 Juil - 18:03
salut a toi magnifique audi juste un conseil j t edeconseille KW car je suis en weitec (gamme KW) et tu n arrivera jamais a avoir un bon rabaissement je me suis meme renseigne chez KW car c est pas normal d etre aussi haut alors que je suis a fond d filets et ils m ont repondus que c etait normal a moins de changer la barre stab et encore pour gagner 1 cm et cette barre coute 150 euros alors que j en connais qui sont en AP et ils sont au sol enfin a toi de voir mais pour le prix +/- 1270 achat et montage je trouve un peu excessif pour n avoir que 6cm de rabaissement
Nombre de messages: 27 Age: 31 Localisation: belgique Date d'inscription: 06/07/2010
Sujet: Re: presentation de ma sportback Ven 9 Juil - 19:12
la reglette???? c est a ne plus rien comprendre pouratnt j ai demande chez weitec ils ont l probleme sur toutes les A3 question hauteur j sais pas comment il fait ton pote
Nombre de messages: 154 Age: 27 Localisation: Charleroi (jumet) Date d'inscription: 31/12/2009
Sujet: Re: presentation de ma sportback Ven 9 Juil - 19:15
a larriere la bague de reglage tu enleve tu gagne deja 1cm a lavant moi j'ai core 3cm de filet a la hauteur ou elle est maintenant essaye des kw ou ap c le meme les 3 c kw
sauf que a3 c 420euro pr la tienne quoi lol et kw v1 890 et v2 1050