Nombre de messages: 3313 Age: 40 Localisation: chapelle-lez-herlaimont Date d'inscription: 31/10/2008
Sujet: Re: just married Sam 2 Jan - 17:55
ont était pas la , mais ont vous souhaite tout le bonheur du monde
le montage et d'autant plus réussi du faite que derrière mon pc je ressent l'émotion qu'il y a eu ce jour la
c'est normale que certain au sein du tunix on verser une petite larme , le club c comme une famille et donc on a quelques part un frère qui a fait sa demande ....
Nombre de messages: 898 Age: 33 Localisation: braine-le-comte Date d'inscription: 13/02/2008
Sujet: Re: just married Sam 2 Jan - 18:24
oui c est sur qu ont a pas l habitude de voir le dim national qui fait toujour l imbécile et qui rigole tout le temp ,pleurer comme une madeleine merci vraiment a tous pour vos commentaire sa nous fait enormément plaisir de les lires (ont en a les larmes au yeux)merci,merci et ont vous adorent tous vraiment du fond du coeur.
t inquiète mon petit toto le jour j tu sera au premier rang pour voir dim pleurer et malcom tu sera biensur invité
et je suis témoin aussi pour defcon et doudou il sont arriver avec le champagne tout pèneut et les larmes a loeil tout les deux lol
c est sa la famille tunix ont rigolent et ont pleurent ensemble