Nombre de messages: 898 Age: 33 Localisation: braine-le-comte Date d'inscription: 13/02/2008
Sujet: Re: just married Ven 1 Jan - 21:43
ohhh merci defcounet la ont peut pas rater que dim étais trèèèèès émue lol encore merci pour ce que vous avez fait et merci a ma petite ludi pour ton sms :love
Nombre de messages: 1919 Age: 23 Localisation: la hestre Date d'inscription: 09/01/2009
Sujet: Re: just married Sam 2 Jan - 11:17
mary a écrit:
ohhh merci defcounet la ont peut pas rater que dim étais trèèèèès émue lol encore merci pour ce que vous avez fait et merci a ma petite ludi pour ton sms :love
de rien c'est tout a fait normal.du moment que sa te plaie c'est le principal. il est vraiment beau ce montage il a qd même de la créativité mon bébé. merci a toi bébé
Nombre de messages: 4896 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
Sujet: Re: just married Sam 2 Jan - 13:55
magnifique montage. Pas l'habitude de voir notre Dim national dans cet etat. La moitiee de la salle a pleurer en mm temps. Le jour de la new annee on pleure deja.... mais de Joie. Encore felicitation a tous les deux.
Nombre de messages: 716 Age: 24 Localisation: enghien Date d'inscription: 02/11/2005
Sujet: Re: just married Sam 2 Jan - 14:23
David a écrit:
magnifique montage. Pas l'habitude de voir notre Dim national dans cet etat. La moitiee de la salle a pleurer en mm temps. Le jour de la new annee on pleure deja.... mais de Joie. Encore felicitation a tous les deux.
oui meme toi tu as pleurer on ta vu pres de la porte avec cedric pres a apporter le champagne