Nombre de messages: 3332 Age: 40 Localisation: chapelle-lez-herlaimont Date d'inscription: 31/10/2008
Sujet: Re: FIAT PUNTO 2 Mer 9 Déc - 13:52
vwdutch a écrit:
naunos a écrit:
west coast ti-dav a écrit:
malcom2 a écrit:
la gravure , tu t'entraine pour en faire une sur la punto ???
( dit moi non )
non pk
oufff lol
ca veux tout dira ca
oui , il a bien resumer
pour te répondre west coast ti-dav , je trouve ça super kitche les gravure sur les vitres des voitures , mais bon encore une fois c mon avis (et peut être d'autre a voir certaines réponses )
Nombre de messages: 5849 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
Sujet: Re: FIAT PUNTO 2 Mer 9 Déc - 13:54
malcom2 a écrit:
vwdutch a écrit:
naunos a écrit:
malcom2 a écrit:
( dit moi non )
non pk
oufff lol
ca veux tout dira ca
oui , il a bien resumer
pour te répondre west coast ti-dav , je trouve ça super kitche les gravure sur les vitres des voitures , mais bon encore une fois c mon avis (et peut être d'autre a voir certaines réponses )
jsui pa fan non plus mais bon comme deja dit c o proprio ke sa doit plaire j'ai deja eu l'occasion d'en faire kan gt ds ma periode tuning pc mais je me suis arreté là
Nombre de messages: 3332 Age: 40 Localisation: chapelle-lez-herlaimont Date d'inscription: 31/10/2008
Sujet: Re: FIAT PUNTO 2 Mer 9 Déc - 13:58
defcon a écrit:
malcom2 a écrit:
vwdutch a écrit:
naunos a écrit:
malcom2 a écrit:
( dit moi non )
non pk
oufff lol
ca veux tout dira ca
oui , il a bien resumer
jsui pa fan non plus mais bon comme deja dit c o proprio ke sa doit plaire j'ai deja eu l'occasion d'en faire kan gt ds ma periode tuning pc mais je me suis arreté là
tu a fait une gravure sur l'écran de ton pc ? c embêtant ça non ?
Nombre de messages: 5849 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
Sujet: Re: FIAT PUNTO 2 Mer 9 Déc - 14:12
malcom2 a écrit:
defcon a écrit:
malcom2 a écrit:
vwdutch a écrit:
naunos a écrit:
malcom2 a écrit:
( dit moi non )
non pk
oufff lol
ca veux tout dira ca
oui , il a bien resumer
tu a fait une gravure sur l'écran de ton pc ? c embêtant ça non ?