|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Ven 11 Déc - 12:26 | |
| journée calme lavé la punto de fond en comble lol
va allé faire un tour au magasin et puis direction cher marco pour magy les frites lol |
|
 | |
malcom2 Habite ici

Nombre de messages: 3332 Age: 40 Localisation: chapelle-lez-herlaimont Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Ven 11 Déc - 16:17 | |
| tout va bien , maison décorée , sa sent les fêtes , des envies de photos , et de CACAO CHAUD  |
|
 | |
marcoclub Admin

Nombre de messages: 9318 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Sam 12 Déc - 7:58 | |
| Sa va ^^ Dure de se lever ^^
Sinon en forme ^^ _________________  |
|
 | |
BORATUNING Habite ici

Nombre de messages: 5527 Age: 41 Localisation: auvelais Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Sam 12 Déc - 18:14 | |
| |
|
 | |
vwdutch Habite ici

Nombre de messages: 2095 Age: 23 Localisation: tubize Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Sam 12 Déc - 18:19 | |
| journée de mer........... voulu aller a la piscine avec mes filles et ma femme et surprise fermée donc été a 2 autres piscines et aussi fermées :s donc degouter mes filles encore + donc maintenant petite soirée avec madame au ciné et puis j sais pas lol |
|
 | |
marcoclub Admin

Nombre de messages: 9318 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Sam 12 Déc - 22:19 | |
| Super journée à Bruges pour visiter l'expo de sculpture sur glace et ensuite petite balade dans les rues de Bruges pour admirer le marché de Noël avec quelques membres du Tunix! C'était cool! Super journée, bien marré ^^ A refaire car cela fait du bien ^^      _________________  |
|
 | |
David Habite ici

Nombre de messages: 4899 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Sam 12 Déc - 23:01 | |
| magnifique journee mais mtn jsuis sur le cul lol, vais bien dodo cette nuit. |
|
 | |
defcon Habite ici

Nombre de messages: 5849 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Dim 13 Déc - 7:40 | |
| gooood morning le fofo comme back de disney. un week end extraordinaire. ça fait trop du bien. niveau meteo jeudi vendredi impeccable samedi un chouia merdique ... nourriture impec prix exagéré mais bon c disney hein avis perso plus jamais le samedi, jeudi en vendredi ct cool mais samedi, on a eu droit a un tsunami de people wow yavai des files enormes ke se soit du space mountain ou o pipi room le paradis pour faire des photos lol d'ailleur elle devrait etre posté bientot  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Dim 13 Déc - 9:11 | |
| journée pénard a la maison fais trop caillant dehors pour bougé lol |
|
 | |
malcom2 Habite ici

Nombre de messages: 3332 Age: 40 Localisation: chapelle-lez-herlaimont Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Dim 13 Déc - 9:56 | |
| projet enfin mit en route , direction christopher ce midi pour voir ce qu'on peut faire  |
|
 | |
bruno Passe souvent

Nombre de messages: 563 Age: 27 Localisation: anvaing (tournaisis) Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Dim 13 Déc - 10:46 | |
| | vwdutch a écrit: | | journée de mer........... voulu aller a la piscine avec mes filles et ma femme et surprise fermée donc été a 2 autres piscines et aussi fermées :s donc degouter mes filles encore + donc maintenant petite soirée avec madame au ciné et puis j sais pas lol |
avec le temps qu il fait, c est devenu des patinoires...  |
|
 | |
Jason Habite ici

Nombre de messages: 3407 Age: 22 Localisation: Tubize Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Dim 13 Déc - 10:59 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrr clair...
Bon ben aujourd'hui vais surment allé voir pour quelque achat pour des cadeau de noel... Assez bien de magasin sont ouvert ce dimanche ^^
sa passera le temps lol |
|
 | |
ludi Habite ici

Nombre de messages: 1919 Age: 23 Localisation: la hestre Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Dim 13 Déc - 11:01 | |
| |
|
 | |
David Habite ici

Nombre de messages: 4899 Age: 28 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 29/08/2005
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Dim 13 Déc - 11:14 | |
| ptit dimanche penard sais pas encore ce que je vais faire mais, ca va etre tt bon |
|
 | |
marcoclub Admin

| Sujet: Re: humeur du jour ??? Dim 13 Déc - 11:16 | |
| Billet d'avion imprimer lol _________________  |
|
 | |
|