alex-0992 Nouveau

Nombre de messages: 137 Age: 19 Localisation: Soignies Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: [Rch] Kit Xénon ou Bras de Capot Lun 30 Nov - 19:24 | |
| Voilà, en janvier, ça va être l'anniversaire de mon père et je cherchais un chouette cadeau à lui offrir qui soit utile et agréable ... Je me suis dit, il faut que j'équipe un peu la toto, alors voilà je chercherais un kit xénon (H7) ou un bras de capot pour un Hyundai Tuscon de 2008. |
|
defcon Habite ici

Nombre de messages: 5849 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: [Rch] Kit Xénon ou Bras de Capot Mar 1 Déc - 6:23 | |
| ben j'avais repondu a ton truc.... pour le bras de capot http://www.onlinestylingparts.com/index.asp?empty=&addtocart=0&id=&catid=82&productid=&s=&productpage=8pour les xénons ya eu une vente groupée ya pas longtemps.... a voir si yen a une autre de prévue |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Rch] Kit Xénon ou Bras de Capot Mar 1 Déc - 9:05 | |
| Comme dis sur daa, j'ai un dernier h7 de la dernière commande groupé en rade, donc si intéresse , a venir chercher sur Bruxelles avant jeudi, car jeudi il retourne au magasin pour me faire rembourser.. (h7 8000k) . |
|
alex-0992 Nouveau

Nombre de messages: 137 Age: 19 Localisation: Soignies Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: [Rch] Kit Xénon ou Bras de Capot Mar 1 Déc - 16:52 | |
| | defcon a écrit: | ben j'avais repondu a ton truc.... pour le bras de capot  http://www.onlinestylingparts.com/index.asp?empty=&addtocart=0&id=&catid=82&productid=&s=&productpage=8 pour les xénons ya eu une vente groupée ya pas longtemps.... a voir si yen a une autre de prévue |
Ouep, mais ce n'était pas dans la bonne section du forum ... |
|
alex-0992 Nouveau

| Sujet: Re: [Rch] Kit Xénon ou Bras de Capot Mar 1 Déc - 16:53 | |
| | underg a écrit: | | Comme dis sur daa, j'ai un dernier h7 de la dernière commande groupé en rade, donc si intéresse , a venir chercher sur Bruxelles avant jeudi, car jeudi il retourne au magasin pour me faire rembourser.. (h7 8000k) . |
Oui, j'ai vu, d'ailleurs merci, et j'ai répondu également sur DAA. |
|
maxinovic Nouveau

Nombre de messages: 4 Age: 23 Localisation: Seraing Date d'inscription: 07/08/2010
 | Sujet: Re: [Rch] Kit Xénon ou Bras de Capot Sam 7 Aoû - 20:26 | |
| Vous les avez à combien vos kits xénons ? |
|