alex-0992 Nouveau

Nombre de messages: 137 Age: 19 Localisation: Soignies Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: [RCH] Pièces Renault Clio Phase 1 Lun 30 Nov - 19:23 | |
| Voilà, je poste cette annonce pour un pote, il a une renault clio phase 1 de 1994 - 1.2L Essence - et il voudrait s'équiper un tout petit peu ... alors lachez vos pixx de ce qui traine dans le fond du garage pour cette voiture !!!
Merci de votre compréhension ... |
|
BORATUNING Habite ici

Nombre de messages: 5527 Age: 41 Localisation: auvelais Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: [RCH] Pièces Renault Clio Phase 1 Lun 30 Nov - 22:33 | |
| bonne recherche a ton pote |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [RCH] Pièces Renault Clio Phase 1 Mar 1 Déc - 9:07 | |
| tu serais venus plus tot ca aurais pu êtres possible , mais j'ai tout tout bazardé de ce qui me restait de ma clio =). |
|
alex-0992 Nouveau

Nombre de messages: 137 Age: 19 Localisation: Soignies Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: [RCH] Pièces Renault Clio Phase 1 Mar 1 Déc - 16:51 | |
| | underg a écrit: | | tu serais venus plus tot ca aurais pu êtres possible , mais j'ai tout tout bazardé de ce qui me restait de ma clio =). |
Ben c'est con ça ... Mais bon, mon pote a de drole d'histoire aussi ... lol ! Au début, à ses 18 ans, il avait une civic, mais il roulait sans plaques, sans assurance, sans permis, etc ! A 22 ans, il se décide de se ranger, et achète une première clio (qui est à vendre !), il fait 30Km avec, la passe un jour à ses parents, et là ils ont un crash en retournant dans leur camp, avec un tit jeune de Beaumont, qui roulait a plus de 150Km ... ensuite il rachète celle là, et là ben il est à la recherche comme il a acheté en étant en début de prépa !! |
|
vwdutch Habite ici

Nombre de messages: 2095 Age: 23 Localisation: tubize Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: [RCH] Pièces Renault Clio Phase 1 Mar 1 Déc - 18:33 | |
| |
|