Nombre de messages: 3332 Age: 40 Localisation: chapelle-lez-herlaimont Date d'inscription: 31/10/2008
Sujet: Re: petit tour a wimereux Mer 18 Nov - 21:15
naunos a écrit:
belles photos faut encore retravailler le cadrage mais ça tu l'a dit toi meme lol
manque de netteté sur certaines et un peu trop "brumeuse", tu vas me dire pas facile avec le temps
sur la 2eme, dommage pour je ne sait pas quoi sur la droite, parce qu'elle aurait été très belle
allez continue comme ça ;-)
comme tu dit certaine sont brumeuse , mais le temps n'était pas de la partie et pour voir un petit quelque chose j'ai du eclairssire les photos , d'où la perte de qualité .
sur la 2eme , le petit ne je sait quoi , c severine toujours la ou il faut pas
Nombre de messages: 3970 Age: 25 Localisation: Court Saint Etienne Date d'inscription: 10/02/2009
Sujet: Re: petit tour a wimereux Mer 18 Nov - 21:17
malcom2 a écrit:
naunos a écrit:
belles photos faut encore retravailler le cadrage mais ça tu l'a dit toi meme lol
manque de netteté sur certaines et un peu trop "brumeuse", tu vas me dire pas facile avec le temps
sur la 2eme, dommage pour je ne sait pas quoi sur la droite, parce qu'elle aurait été très belle
allez continue comme ça ;-)
comme tu dit certaine sont brumeuse , mais le temps n'était pas de la partie et pour voir un petit quelque chose j'ai du eclairssire les photos , d'où la perte de qualité .
sur la 2eme , le petit ne je sait quoi , c severine toujours la ou il faut pas
c'est une partie de séverine faut lui dire hein, tu gèneeee