Nombre de messages: 1332 Age: 23 Localisation: 7864 Date d'inscription: 25/02/2008
Sujet: Re: heaven on wheels 2010 Mer 2 Déc - 17:26
pour mons je demande pour toi s tu veux il me repond toute suit car il ma parler de la golf donc s tu veux j le fais pour toi j aurrai la reponse asser vite
Nombre de messages: 793 Age: 24 Localisation: wavre Date d'inscription: 23/10/2008
Sujet: Re: heaven on wheels 2010 Jeu 28 Jan - 18:20
Présent !! Obligé !! Aller faire chier du flamand !!
T'en fou doudou si ta voiture leur plait pas c'est ça le plus comique !!! Tu crois que je me gène avec mes LSD je les ouvrent que pour les emmerder looool Et avec un grand sourire :-)
Nombre de messages: 3313 Age: 40 Localisation: chapelle-lez-herlaimont Date d'inscription: 31/10/2008
Sujet: Re: heaven on wheels 2010 Jeu 28 Jan - 18:40
polochon a écrit:
Présent !! Obligé !! Aller faire chier du flamand !!
T'en fou doudou si ta voiture leur plait pas c'est ça le plus comique !!! Tu crois que je me gène avec mes LSD je les ouvrent que pour les emmerder looool Et avec un grand sourire :-)
heuuuu , oui , enfin moi je vais faire plus de meeting flamand car on y vois de plus beau projet ..... et si il aime pas la voiture c pas trop grave , mais j'y vais pas pour les faire chier ....
moi présent d office j espere juste que ma voiture sera refaite sinon ben j espere qu ils me laisseront rentré comme ca mais bon c clair ca va pas trop le faire lol
moi présent d office j espere juste que ma voiture sera refaite sinon ben j espere qu ils me laisseront rentré comme ca mais bon c clair ca va pas trop le faire lol
pensse pas qui font vraiment une celection donc pas de souci