Nombre de messages: 783 Age: 30 Localisation: Kraainem (brabant flamand) Date d'inscription: 31/01/2007
Sujet: Re: Une annonce a vous faire... Mer 11 Nov - 11:12
defcon a écrit:
félicitation
comme on dit jamais 2 sans 3 .......
suite au prochain épisode lol
euuuuh le prochain on verra...je crois qu'a 2 on va stopper sa sera deja pas mal,a savoir que ma femme et moi meme somme enfants unique et qu on a pas specialement aimer l etre, on aurais aimer un frere ou une soeur(du moins moi j en ai une mais que g pas vue depuis +- 15ans...longue histoire de famille qui a laisser un manque) donc voila, ici il n etait pas "programé" mais il est la et pas envie de le faire partir apres tout c une vie et non un objet
Nombre de messages: 541 Age: 24 Localisation: Berchem sainte agathe (Bruxelles) Date d'inscription: 08/11/2009
Sujet: Re: Une annonce a vous faire... Mer 11 Nov - 11:33
DblokMan a écrit:
defcon a écrit:
félicitation
comme on dit jamais 2 sans 3 .......
suite au prochain épisode lol
euuuuh le prochain on verra...je crois qu'a 2 on va stopper sa sera deja pas mal,a savoir que ma femme et moi meme somme enfants unique et qu on a pas specialement aimer l etre, on aurais aimer un frere ou une soeur(du moins moi j en ai une mais que g pas vue depuis +- 15ans...longue histoire de famille qui a laisser un manque) donc voila, ici il n etait pas "programé" mais il est la et pas envie de le faire partir apres tout c une vie et non un objet