Nombre de messages: 157 Age: 27 Localisation: Quelque part! Date d'inscription: 10/11/2009
Sujet: Bmw 525d e60 [Raf-191] Sobre et RAFfinée lool Mar 10 Nov - 17:23
C'est donc une bmw 525d 177ch de 2004 de couleurs grise totalisant 99 000km a ce jour avec des jantes réplica de M5 en 19"
Depuis l'achat je lui ai juste mis les jantes en 19, les xenons car elle ne les avait pas et les feux arrière a led
Voici les photos:
Et voici les photos avec les petites modifs:
les xenons:
Les feux a led:
Et une petite fantaisie:
Voila et la voiture est entrée hier en carrosserie pour la faire revernir complete, peinture du toit en noir, les rétro noir, et les montant de fenêtre également. Pose du kit M technic mais juste a l'arriere car je n'ai pas encore trouvé celui de devant etant donner que je ne veux que des pieces d'origine
je devrait la récupérer lundi ou mardi, et des que je la récupère je pose les filetés
Nombre de messages: 613 Age: 24 Localisation: Enghien Date d'inscription: 15/04/2008
Sujet: Re: Bmw 525d e60 [Raf-191] Sobre et RAFfinée lool Mar 10 Nov - 19:01
elle est jolie en blanc également, ca change, le changement ca fait du bien de temps en temps car a la longue on se lasse vite et veu tjs changer quelque chose ;-)
Nombre de messages: 157 Age: 27 Localisation: Quelque part! Date d'inscription: 10/11/2009
Sujet: Re: Bmw 525d e60 [Raf-191] Sobre et RAFfinée lool Mar 10 Nov - 19:19
Merci a vous,
C'est vrai que moi aussi je suis impatient de la voir avec les fileté en bas et mes jantes en 20!!! déja la je pense qu'elle sera plus pareil que mtn
Et pour l'intérieur j'hésite d'ailleurs peut etre que quelqu'un saura me conseiller je m'explique:
Mon tableau de bord est gris ansi que mes panneaux de porte, donc je m'étais dit que j'associerais bien le tous avec un cuir bordeaux, mais récemment je viens d'avoir une idée et je me suis dit pq pas un cuir noir avec des losange en couture blanche sur l'assises?????
Sujet: Re: Bmw 525d e60 [Raf-191] Sobre et RAFfinée lool Mar 10 Nov - 20:00
phenix a écrit:
elle est jolie en blanc également, ca change, le changement ca fait du bien de temps en temps car a la longue on se lasse vite et veu tjs changer quelque chose ;-)