Nombre de messages: 157 Age: 27 Localisation: Quelque part! Date d'inscription: 10/11/2009
Sujet: Raf-191 Mar 10 Nov - 17:07
Bonjour a tous, moi c'est Raf anciennement vice président du FCS.
J'ai 24 ans et je viens de la régions de Charleroi.
Si j'ai décider de m'inscrire ici c'est tout d'abord parce que j'ai décider de présenté ma voiture avec un petit lifting qui n'est pas encore fini mais ca se rapproche et aussi parce que c'est ici sur le forum TUNIX et uniquement ici que je ferais sa présentation!!!! Ne me demandez pas pq , je ne sais pas je sais juste que pour le moment le monde du tuning et moi ca fait deux... Mais bon
Donc je file vous présentez ma voiture de son achat a mtn
Nombre de messages: 157 Age: 27 Localisation: Quelque part! Date d'inscription: 10/11/2009
Sujet: Re: Raf-191 Mar 10 Nov - 19:41
marcoclub a écrit:
Et merci d'avoir choisis le fofo pour présenter ta belle ^^
De rien et je ne mettrais plus que des photos sur ce foeum belge, les autres forum belge de tuning ca devient plus rigoler.com et puis je trouve ce forum bien organisé et il regne une bonne ambiance
Nombre de messages: 9318 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
Sujet: Re: Raf-191 Mar 10 Nov - 19:59
Raf-191 a écrit:
marcoclub a écrit:
Et merci d'avoir choisis le fofo pour présenter ta belle ^^
De rien et je ne mettrais plus que des photos sur ce foeum belge, les autres forum belge de tuning ca devient plus rigoler.com et puis je trouve ce forum bien organisé et il règne une bonne ambiance
Merci beaucoup!
Ça fait plaisir qu'on remarque le taf et l'ambiance qui règne ici ^^