Nombre de messages: 2057 Age: 22 Localisation: tubize Date d'inscription: 06/11/2009
Sujet: Re: Mon mk5 cleaned Jeu 19 Nov - 12:46
oui toute a fais faudra attendre samedi peut etre que je mettrais le bras de capot car la derniere fois que je l ai mis j ai eu des griffes dans le capot que je dois encore polir avant samedi
Nombre de messages: 2057 Age: 22 Localisation: tubize Date d'inscription: 06/11/2009
Sujet: Re: Mon mk5 cleaned Ven 20 Nov - 10:09
put... degouter se matin je sors ma voiture toujours nikel je monte dedans j vais chermon grand pere j fais le tour de ma voiture qu es ce que je vois l avant de mon parc choc avant (le morceau noir) griffer une voiture a surement reculer dedans hier soir ou cet nuit ou tot se matin donc voila j suis degouter la. je vais aller la laver puis je vais essayer de polir pour voir si j sais enlever un maximum des griffes d un coté heureusement qu il n est pas casser ou un truc du genre j espere que ca va partir c est gens qui savent pas rouler j en ai plein les cou........
Sujet: Re: Mon mk5 cleaned Ven 20 Nov - 15:17
ben voila de retour du car wash avec jason j ai polis le parchoc et les griffes se sont attenuées mais on vois quand meme encore un peux surtout une griffe qui a traverser la peinture j suis en mode recherche sur les voitures de mes voisins
Sujet: Re: Mon mk5 cleaned Lun 30 Nov - 1:04
bon desoler tout le monde j avais promis des photos pour le week end passer mais le temps n est pas de la partie donc voila mais promis dé que le temps me le permet et qu elle est toute propre je mettrais des photos