|
|
| Auteur | Message |
|---|
vwdutch Habite ici

Nombre de messages: 2057 Age: 22 Localisation: tubize Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: Mon mk5 cleaned Ven 11 Juin - 20:21 | |
| voila comme vous le savez mets jantes sont vendues depuis un tit moment mdr, mais les news jantes ptdr sont deja a la maison en attende de news pneus, dés que j aurais trouvé des pneus je posterais des photos :p a bientot tout le monde |
|
 | |
Jason Habite ici

Nombre de messages: 3364 Age: 22 Localisation: Tubize Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Mon mk5 cleaned Ven 11 Juin - 20:22 | |
| héhé  vite les pneus alors ^^ |
|
 | |
vwdutch Habite ici

Nombre de messages: 2057 Age: 22 Localisation: tubize Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: Mon mk5 cleaned Ven 11 Juin - 20:24 | |
| wai clair j ai trop hate a remettre des jantes car la c est trop moche mdr |
|
 | |
Tigragirl Habite ici

Nombre de messages: 1126 Age: 38 Localisation: Ransart Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Mon mk5 cleaned Ven 11 Juin - 21:46 | |
| Nous aussi nous avons hâte, lol |
|
 | |
BORATUNING Habite ici

Nombre de messages: 5437 Age: 41 Localisation: auvelais Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: Mon mk5 cleaned Ven 11 Juin - 22:10 | |
| |
|
 | |
vwdutch Habite ici

| Sujet: Re: Mon mk5 cleaned Mer 4 Aoû - 8:08 | |
| Voila comme certains le savent la voiture est en mode origine suspenssion et jantes depuis dimanche, La semaine passée j ai changé mes plaquettes de frein et aujourd hui je viens d aller chercher mes pieces roulement avant gauche, biellette droite et gauche, tete de cardan avant gauche, soufflet de cardans avant gauche,etc que je vais aller changer maintenant car du au rabaissement c est quand meme user et comme je me prend pas la tete et bien je change tout avant de partir demain en vacance |
|
 | |
vwdutch Habite ici

| Sujet: Re: Mon mk5 cleaned Mar 29 Mar - 22:16 | |
| Bon voila quelques news  que j ai du mal a accepter mais vas ainsi la vie, certains d entre vous le savait mais pas tous C etait arriver le 15novembre avec les filles dans la voiture heureusement qu elles n ont rien eu Voici les dernieres tofs de ma ptite mk5    Pour les gens qui feraient de leurs bouche je previens de suite a se moment la je ne la vendais plus, je voulais la garder et refaire une complete cher dave rendez vous etait pris. Et de + j avais les enfants dans la voiture se jours la pour aller dans la famille donc je prefere etre clair. Car je vois deja les grandes langues parler, elle me manque qui sait un jours je referais peut etre un projet full a voir Mes pîeces que j ai su recuperèes ont été vendue donc calandre r32lissée et les feux r32 + les jantes us le cuir complet, suspenssion, ect Bon après ca j ai repris une fiesta en depannage juste le temps de trouver une autre j etais sur une voiture recente puis changement d avis et de budget j ai repris ceci Une mk4 cab full option 19tdi 90cv 170000km année 2002 etat nikel    Mais j ai vraiment pas aimer donc revendu 1 mois après POur reprendre ceci Une mk4 19tdi 110cv 150000km année 2002 avec pas mal d option serie highline    Mais revendue egalement car je savais pas la laisser dans sol comme je l avais mise a cause de se cardan droit qui touchait la barre stab donc garder egalement 1mois J ai revendu jantes, barre stab et toutes les pieces achetées pour faire mon projet |
|
 | |
vwdutch Habite ici

| Sujet: Re: Mon mk5 cleaned Mar 29 Mar - 22:22 | |
| LA mk5 a étée declassée par l expert car colone de direction foutue, jantes, cardan, peut etre la boite a vitesse, pc avant, airbag volant sauté, suspenssion pliée, enfin y en avait pour + de 6000euros de frais donc il a preferer la declassée a mon grand regret :s
Pour l instant je regarde pour reprendre autre chose pour revenir a vos coté. Pour l instant j ai repris une bmw e46 compact 318td 116cv année 2004 presque full option manque juste le cuir mais il sera dedans jeudi héhé et oui deja acheté
Mais pas sur que je la garde car vw un jours vw toujours a bientot les amis, si l avneir me le premet a trouver mon bonheur Car sur c est 4 derniers mois tout les mois j avais une autre voiture :p:p |
|
 | |
gregory dumont Habite ici

Nombre de messages: 2084 Age: 23 Localisation: orp le grand Date d'inscription: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Mon mk5 cleaned Mar 29 Mar - 22:46 | |
| on espere tous te revoir bientot parmis nous gros  courage, je savais pour la mk5,c est vraiment dommage mais bon... jespere que tu nous ramenera une merveille :p |
|
 | |
vwdutch Habite ici

| Sujet: Re: Mon mk5 cleaned Mar 29 Mar - 22:53 | |
| | gregory dumont a écrit: | on espere tous te revoir bientot parmis nous gros courage, je savais pour la mk5,c est vraiment dommage mais bon... jespere que tu nous ramenera une merveille :p |
J espere aussi car se week end ma vraiment paru bizarre a l heaven on weels sans ma voiture j avais promis de revenir avec et non j suis venu en covoiturage :s:s
Si s est pas cet année ca sera l année prochaine mais sur je reviendrais avec quelques chose de bien |
|
 | |
polo2010 De passage

Nombre de messages: 313 Age: 22 Localisation: libramont Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Mon mk5 cleaned Mer 30 Mar - 16:48 | |
| ces tristes elle était magnifique la MKV vraiment un très beau project. Heureusement qu'il n'y à pas eu de blesser. |
|
 | |
trd-e120 Passe souvent

Nombre de messages: 685 Age: 25 Localisation: Nivelles Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Mon mk5 cleaned Mer 30 Mar - 17:16 | |
| ca craint enfin le principal c 'est qu'y ai pas eu de blessé. Bonne chance pour trouver une caisse qui te plait et impatient de voir ton futur projet |
|
 | |
christopher Habite ici

Nombre de messages: 1332 Age: 23 Localisation: 7864 Date d'inscription: 25/02/2008
 | Sujet: Re: Mon mk5 cleaned Mer 30 Mar - 17:43 | |
| j le savais aussi et tu sais s que j en pense et je sais aussi que te connaissan tu va pas trainer a revenir |
|
 | |
powerddconcept Habite ici

Nombre de messages: 1373 Age: 43 Localisation: Braine-le-Comte Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Mon mk5 cleaned Mer 30 Mar - 18:31 | |
| tracasse prend ton temp , on t'attend |
|
 | |
defcon Habite ici

Nombre de messages: 5825 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Mon mk5 cleaned Mer 30 Mar - 18:40 | |
| prend bien ton temps pour faire quelque chose de bien on va revenir ensemble hein  |
|
 | |
|