|
|
| Auteur | Message |
|---|
vwdutch Habite ici

Nombre de messages: 2057 Age: 22 Localisation: tubize Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: Mon mk5 cleaned Ven 15 Jan - 16:02 | |
| ah oui j avais oublier si tout vas bien la voiture sera la nuit en securité dans un belle endroit hihi |
|
 | |
TICH Passe souvent

Nombre de messages: 679 Age: 29 Localisation: gouy-lez-pieton Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Mon mk5 cleaned Ven 15 Jan - 16:03 | |
| | vwdutch a écrit: | | TICH a écrit: | | vwdutch a écrit: | | bien possible que tu as vus sur ronquieres j y vais de temps en temps par nostalgie des petits montsres hein oui jason ?? |
moi je c ou il l'a cache,c dans une tite rue a tubize,mdr!!!
avant pourtant tu te garais sur la route principale mais je suppose ke tu es plus trankille kan elle est mise comme maintenant,c klr ke tu dois pas avoir envie kon t'accroche en stationnement ;-) |
en comme ca je suis epié lol ouitoute a fait raison c est ou jeme gare car avant ou je me metais et meme la deja eu pas mal d histoire sur macaisse ou avec les voisins donc la juste devant cher moi c est la meilleur solution pour l instant dés quej entend un petit bruit j suis dehors avec de bonnes intentions ptdr |
ouais je comprends ca,pareil pr moi,tjrs a l'affut du moindre bruit ou fo ke je me gare ou je l'a vois,car y a tjrs des jaloux ki pourrait s'amuser a tt griffer ( mais ke je tombe pas dessus,lol) et sinon,oui je te surveille de loin comme j'ai deja fais avec davy au debut,lol,mais c parcke je circule bcp avec le boulot alors je suis partout,lol!!! |
|
 | |
vwdutch Habite ici

Nombre de messages: 2057 Age: 22 Localisation: tubize Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: Mon mk5 cleaned Ven 15 Jan - 16:10 | |
| ouais je comprends ca,pareil pr moi,tjrs a l'affut du moindre bruit ou fo ke je me gare ou je l'a vois,car y a tjrs des jaloux ki pourrait s'amuser a tt griffer ( mais ke je tombe pas dessus,lol)[/quote] clair moi de meme que je tombe jamais dessus toujours surveiller par tout lemonde quand meme c est grave hein lol |
|
 | |
TICH Passe souvent

Nombre de messages: 679 Age: 29 Localisation: gouy-lez-pieton Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Mon mk5 cleaned Ven 15 Jan - 16:14 | |
| | vwdutch a écrit: | | ouais je comprends ca,pareil pr moi,tjrs a l'affut du moindre bruit ou fo ke je me gare ou je l'a vois,car y a tjrs des jaloux ki pourrait s'amuser a tt griffer ( mais ke je tombe pas dessus,lol) |
clair moi de meme que je tombe jamais dessus toujours surveiller par tout lemonde quand meme c est grave hein lol[/quote]
ben c rien de mechant t'inkiet,ca faisait kan mm pas mal de temps ke je zieutais a ta golf kan je passais mais apres kan t passer a la dodaine j'ai pu appricier un peu plus,lol!!!(grand fan de vw,tjrs eu ke ca) |
|
 | |
vwdutch Habite ici

| Sujet: Re: Mon mk5 cleaned Ven 15 Jan - 16:15 | |
| de meme pour moi un pur fan vw et t inquiete j sais qui a rien de mechant j disais ca pour rire avec toujours surveiller lol |
|
 | |
TICH Passe souvent

| Sujet: Re: Mon mk5 cleaned Ven 15 Jan - 16:16 | |
| | vwdutch a écrit: | | de meme pour moi un pur fan vw et t inquiete j sais qui a rien de mechant j disais ca pour rire avec toujours surveiller lol |
no stress,je c t'inkiet ;-)
euh si tu veux je t'ajoute sur msn si tu es ok?? |
|
 | |
toni Passe souvent

Nombre de messages: 505 Age: 19 Localisation: Haine Saint Pierre Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: Mon mk5 cleaned Ven 15 Jan - 17:25 | |
| VW powa hein =D c'est dommage quand meme de toujours devoir surveiller .. mais bon les temps changent malheureusement lol |
|
 | |
vwdutch Habite ici

| Sujet: Re: Mon mk5 cleaned Ven 15 Jan - 20:23 | |
| | Nitro-Xtrem a écrit: | VW powa hein =D c'est dommage quand meme de toujours devoir surveiller .. mais bon les temps changent malheureusement lol |
oui bien dommage de tout le temps faire un mieu pour surveiller les petits cons qui s attaquent aux voitures et ca changera jamais les jaloux ont toujours été la et seront toujours la  |
|
 | |
BORATUNING Habite ici

Nombre de messages: 5434 Age: 41 Localisation: auvelais Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: Mon mk5 cleaned Ven 15 Jan - 22:37 | |
| et oui ca changera jamais vwdutch |
|
 | |
polochon Dort parfois ici!

Nombre de messages: 793 Age: 24 Localisation: wavre Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Mon mk5 cleaned Ven 15 Jan - 23:00 | |
| moi j'ai résolus le problème j'ai un garage bien gardé, et elle ne sort pas n'importe ou ^^ |
|
 | |
Jason Habite ici

Nombre de messages: 3363 Age: 22 Localisation: Tubize Date d'inscription: 25/05/2008
 | |
 | |
TICH Passe souvent

| |
 | |
vwdutch Habite ici

| Sujet: Re: Mon mk5 cleaned Sam 16 Jan - 10:53 | |
| |
|
 | |
TICH Passe souvent

| Sujet: Re: Mon mk5 cleaned Sam 16 Jan - 10:54 | |
| |
|
 | |
defcon Habite ici

Nombre de messages: 5825 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Mon mk5 cleaned Mer 3 Mar - 15:36 | |
| jsui  |
|
 | |
|