Nombre de messages: 2057 Age: 22 Localisation: tubize Date d'inscription: 06/11/2009
Sujet: Re: Mon mk5 cleaned Dim 6 Déc - 22:19
voila quelques news hier nous sommes aller a essen et trouver quelques jantes qui me plaisait pas facile pour s exprimer maisbon voila donc les news roulettes sont a la maison et j adore vite le mois de mars pour monter tout ca
Nombre de messages: 2057 Age: 22 Localisation: tubize Date d'inscription: 06/11/2009
Sujet: Re: Mon mk5 cleaned Lun 7 Déc - 10:56
bruno a écrit:
t es carrement revenu avec! espece de malade!
ps: t as dis merci a madame au moins?
ps: t as dis merci a madame au moins? [/quote] et wai carémement j te dis pas la galère pour les ramener car y avait davy ma femme et moi fallait mettre les 4jantes dans la voiture en + comme davy a crever on a du mettre ca jante atp sur la banquette arriere plus 3jantes a moi et ma femme et moi devant avec une jante sur mes genoux et davy tranquille il roulait et madame a été remerciée comme il se doit ptdr
Sujet: Re: Mon mk5 cleaned Lun 7 Déc - 11:00
naunos a écrit:
ah t'as embarqué les jantes lol vite photos alors
oui oui elles sont revenue avec moi j voulais pas attendre donc maintenant j attend le mois de mars pour les monter pour le festival du tuning a mons et comme c est l hiver pas envie de les monter maintenant voila pour ceux qui veulent les voir faudra attendre le 21mars et j voulais remercier ma femme et davy aussi hein bientot des photos de l interieur seront postées car pour l instant j ai pas encore eu le temps de tout faire
Nombre de messages: 3947 Age: 25 Localisation: Court Saint Etienne Date d'inscription: 10/02/2009
Sujet: Re: Mon mk5 cleaned Lun 7 Déc - 11:08
vwdutch a écrit:
naunos a écrit:
ah t'as embarqué les jantes lol vite photos alors
oui oui elles sont revenue avec moi j voulais pas attendre donc maintenant j attend le mois de mars pour les monter pour le festival du tuning a mons et comme c est l hiver pas envie de les monter maintenant voila pour ceux qui veulent les voir faudra attendre le 21mars et j voulais remercier ma femme et davy aussi hein bientot des photos de l interieur seront postées car pour l instant j ai pas encore eu le temps de tout faire
lool au moins pas de problème de livraison tu peux quand même nous faire une petite photo hein
Sujet: Re: Mon mk5 cleaned Lun 7 Déc - 11:29
wai d un coté heureusement que tu es pas venu avec nous dans la golf mais d un coté dommage car on a pas sus se rencontrer :s et pour les photos j vais y reflechir naunos