Nombre de messages: 812 Age: 26 Localisation: maubeuge (nord) . . . Date d'inscription: 21/09/2008
Sujet: Re: 206 Project B..... Cleaned Mer 23 Juin - 16:14
bon ojourd'hui car in housse m'appelle en me disant d'envoyer un appui tete car il non pas les modele des miens donc ils vont m'en faire 4 sur mesure (qu'il mettront comme modele dans leur book) et en prime pour s'excuser de cette trompé il me fond mon acoudoir sur mesure aussi ^^ trankil ! !
- j'ai deposé le pc d'origine pour metre la grille nid d'abeille et faire un essai des anti brouillard bulle noir mais beurk trop moche - j'ai remis mes phares d'origine en attendant modif ou nouveau - et en attendant de finir mon pc AV d'origine j'ai monté un type gt en abs que un pote ma filé pour vendre ^^
voila pour le moment sinon j'attend tjs mes appuies tete + accoudoir en cuir !
je verrais plutôt en noir la grille, surtout que de toute manière elle ,e vas pas restée grise très longtemps, autant la mettre direct en noir uniformément
ba en faite le pc gt est juste posé en attendant de remetrre celui d'origine . . . ( car en faite si je garde celui la je devrai acheter un autre ariere et vais me faire taper sur les doigts "façon parler^^")
et je me suis procuré un sub 25cm MTX Thunder 6000 + ampli MTX ^^ donc d'abord me procurer mes cables rca blindé et d'autre affaire ^^ .
comande passée pour - 5m de cable RCA Macron blindé avec embout plaké or, - cable HP Macrom + de la gaine tressés & cosse plaké or. (viendra plutard un porte fusible ANL & un voltmetre digital Brax)
bonsoir une partie du cablage pour la sono est arrivé se matin et samedi je vais faire un echange tres interessan mes Angels Eyes chrome contre des black ^^ .....