Nombre de messages: 3942 Age: 24 Localisation: Court Saint Etienne Date d'inscription: 10/02/2009
Sujet: Re: humeur du jour ??? Jeu 29 Oct - 12:10
Le beau pere de mon boss qui me croise dans le couloir, y a un petit truc sur toi sur ton bureau, je vais voir je m'attends à une facture ou une note d'envoi et beh non et petite bouteille de bernard massart en récompense parce que j'ai formaté son pc, nettoyé etc.... ça fait plaisir
Nombre de messages: 3363 Age: 22 Localisation: Tubize Date d'inscription: 25/05/2008
Sujet: Re: humeur du jour ??? Jeu 29 Oct - 16:21
Ca va... En congé jusque semaine prochaine
Invité Invité
Sujet: Re: humeur du jour ??? Jeu 29 Oct - 17:37
aujourd'hui dans quelle état d'esprit je suis ben euhh inquiet !!
aujourd'hui bcps de boulot au taf!! , du faire bcp de chose TOUT seul pour la production qu'il ma donné ses assez élevé , le patron n'a pas été très content des pièces sortie de cabine , bien faite mais des défauts de ponçage en dessous , enfin pas mal de prise de tète aujourd'hui de plus on ma accusé d'avoir volé dans les vestiaires mdrrrrrrrrrrr ses le bouquet moi qui suis la que depuis 2 semaines !!!!
enfin je vais voir encore une semaine et si vraiment sa se calmerais tant mieux sinon je chercherais ailleurs
Nombre de messages: 1919 Age: 23 Localisation: la hestre Date d'inscription: 09/01/2009
Sujet: Re: humeur du jour ??? Jeu 29 Oct - 20:33
moi sa vas la journée était bien a été a l'one avec le petit et a été faire un tour au marché.
ce soir a été au body c'etait vraiment chouette a bien rigoler comme on a appris a faire des machines pour faire les bras certaine machine on été dure même sans poid hein daisy (je rappelle que nous les filles on cherche pas a ce musclé,donc pas de coup de gueule lol mdr)