Nombre de messages: 2415 Age: 23 Localisation: orp le grand Date d'inscription: 08/08/2009
Sujet: Re: humeur du jour ??? Jeu 22 Oct - 11:58
defcon a écrit:
gregory dumont a écrit:
moi en pleine forme, 1 mois ke j suis au repos a la maison pr mon pied, j commence a en avoir marre lol, vivement le 2 novembre reprise du boulot :p
encore ds le platre ..... ça doit sentir la mort la dedans
ben nn j suis plus ds l platre mdr tu m as vu o grand large lol j conduisais ms j px po encore reprendre le boulot j fais la kine etc ms ca devient long :s
Nombre de messages: 5849 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
Sujet: Re: humeur du jour ??? Jeu 22 Oct - 11:59
gregory dumont a écrit:
defcon a écrit:
gregory dumont a écrit:
moi en pleine forme, 1 mois ke j suis au repos a la maison pr mon pied, j commence a en avoir marre lol, vivement le 2 novembre reprise du boulot :p
encore ds le platre ..... ça doit sentir la mort la dedans
ben nn j suis plus ds l platre mdr tu m as vu o grand large lol j conduisais ms j px po encore reprendre le boulot j fais la kine etc ms ca devient long :s
Nombre de messages: 1919 Age: 23 Localisation: la hestre Date d'inscription: 09/01/2009
Sujet: Re: humeur du jour ??? Jeu 22 Oct - 20:14
sa vas bien,comme d'habitude j'ai été au sport sa c'est bien passé surtout il faisait chaud quand t on faisaient notre cardio et bien parlé aussi comme d'habitude.
Nombre de messages: 457 Age: 22 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 05/09/2008
Sujet: Re: humeur du jour ??? Ven 23 Oct - 0:20
passé une soirée avec des gens pour qui on se sens importante ça fait du bien ... on oublie pas les gens qu'on aime mais on apprend a fair sans eux ...