|
|
| Auteur | Message |
|---|
naunos Habite ici

Nombre de messages: 3970 Age: 25 Localisation: Court Saint Etienne Date d'inscription: 10/02/2009
 | |
 | |
Olilie De passage

Nombre de messages: 457 Age: 22 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 05/09/2008
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Lun 28 Sep - 8:55 | |
| j'aime déja pas le lundi mais quand en plus je retrouve plu ma putain de carte de chomage c'et la merde  bon ok faudrais que je motive a chercher mieux mais pas évident ... on est bien dans son lit je sens que je vais vite y retourner  |
|
 | |
bruno Passe souvent

Nombre de messages: 563 Age: 27 Localisation: anvaing (tournaisis) Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Lun 28 Sep - 9:03 | |
| a enfin eu le coup de fil que j attendais depuis 4 mois... je vais signer mon contrat a 13h, embauche direct sans essai... seul "hic"... travail de nuit... 17h - 5h du matin... suffira juste de faire attention... en gros la, suis parti pour une journée de 24h...
en mode "happyyyyyyyyyyyyyy" mais creuvé... |
|
 | |
xx-bravo-xx Nouveau

Nombre de messages: 123 Age: 22 Localisation: familleureux Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Lun 28 Sep - 9:14 | |
| fatiiguée . . . lOol mai cv aller ^^ |
|
 | |
Lemak05 Habite ici

Nombre de messages: 2033 Age: 36 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 08/09/2005
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Lun 28 Sep - 9:17 | |
| Moi journée comme les autres a part que je bosse de la maison et que le temps est bizarre.
Et le week end était vraiment très bien et dommage que ce soit deja fini.
Vivement le week end prochain. |
|
 | |
Jason Habite ici

Nombre de messages: 3405 Age: 22 Localisation: Tubize Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Lun 28 Sep - 9:38 | |
| Et ben, aucune envie de me levé du lit... mais bon pas le choix je dois encore allé chez VW pour commandé ma rotule.. Et ensuite direction boulot... Pfff Vivement ce week end  |
|
 | |
naunos Habite ici

Nombre de messages: 3970 Age: 25 Localisation: Court Saint Etienne Date d'inscription: 10/02/2009
 | |
 | |
bruno Passe souvent

Nombre de messages: 563 Age: 27 Localisation: anvaing (tournaisis) Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Lun 28 Sep - 10:53 | |
| | naunos a écrit: | | bruno a écrit: | a enfin eu le coup de fil que j attendais depuis 4 mois... je vais signer mon contrat a 13h, embauche direct sans essai... seul "hic"... travail de nuit... 17h - 5h du matin... suffira juste de faire attention... en gros la, suis parti pour une journée de 24h...
content pour toi la nuit faut s'y faire, le plus important c'est que tu ai trouvé |
ouai mais faut rouler tout ce temps la... les premieres nuits vont etre chaude mais ca ira.. (yn) |
|
 | |
Jason Habite ici

Nombre de messages: 3405 Age: 22 Localisation: Tubize Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Lun 28 Sep - 10:56 | |
| c'est clair, mais c'est une question d'habitude quand meme... Si tu a l'ocassion de pouvoir dormir quand tu rentres assez longtemps, a la fin tu t'y fait lol
Mais bon, c'est vrai que c'est pas chouette, mais niveau salaire, c'est mieux quand meme ^^
Allé moi, direction boulot jusque 21H30 lol |
|
 | |
defcon Habite ici

Nombre de messages: 5848 Age: 27 Localisation: la hestre Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Lun 28 Sep - 11:04 | |
| | bruno a écrit: | a enfin eu le coup de fil que j attendais depuis 4 mois... je vais signer mon contrat a 13h, embauche direct sans essai... seul "hic"... travail de nuit... 17h - 5h du matin... suffira juste de faire attention... en gros la, suis parti pour une journée de 24h...
cool content pr toi  |
|
 | |
naunos Habite ici

| Sujet: Re: humeur du jour ??? Lun 28 Sep - 11:04 | |
| |
|
 | |
Olilie De passage

Nombre de messages: 457 Age: 22 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 05/09/2008
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Lun 28 Sep - 11:22 | |
| retour à la maison va aller se pauser dans le fauteuil et se reposer  hihi bon courage à ceux qui bossent |
|
 | |
marcoclub Admin

Nombre de messages: 9312 Age: 33 Localisation: Ecaussinnes Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Lun 28 Sep - 11:29 | |
| Sa va ^^ _________________  |
|
 | |
malcom2 Habite ici

Nombre de messages: 3332 Age: 40 Localisation: chapelle-lez-herlaimont Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Lun 28 Sep - 13:19 | |
| weekend terrible , un bon resto surtout pour l'ambiance . un bon meeting avec de bonne deconnade tout le long de la journée . retour a la maison et la surprise sev avais inviter des amis et voisin a boire un verre pour mon anif sinon ben bonne première journée du matin , belle équipe ; ça va aller tout seul  rentrer a 13h45 , que demander de plus  |
|
 | |
Sophie Habite ici

Nombre de messages: 1158 Age: 21 Localisation: Bois-d'Haine Date d'inscription: 01/05/2009
 | Sujet: Re: humeur du jour ??? Lun 28 Sep - 14:10 | |
| Ca va mieu que ce matin levée a la bourre 6h40 au lieu de 6h15 mauvaise nuit levée avec un mal de gorge pas possible mais maintenant ca va mais je vais surement aller chez le médecin car je pense a une tite angine rouge qui commence on vera...
Et j'ai eu fini a 14h15 au lieu de 15h30 que demander de plus lol ... |
|
 | |
|